Passage des 200 000 km effectué, pour la peine elle a eu droit à : Peinture des éléments du parechoc plastique noir en couleur carrosserie Peinture du becquet long Reprise de l'aile arrière droit en peinture Pare brise neuf (celui d'avant était celui d'origine ) Recharge de la climatisation (pour une auto de 16 ans elle a bien tenue cette clim) En plus de ça elle a passée avec succès l'épreuve du contrôle technique avec zéro défaut Place aux photos
@Bob_ine, je rajouterais juste que c’est drôle, parce que c’est rare... Surtout une petite voiture qui a 200 000 et gardée dans un état showroom, aussi bien mécaniquement qu’esthétiquement. Félicitations @ll_ll
Merci les amis, elle n'est pas encore en état du neuf lol, les jantes sont un peu marquées et vous savez quoi? Bah je vais les faire repeindre les 4 en hiver Sinon elle n'est pas à vendre mais j'ai déjà 3 acheteurs potentiels. Pire un artisan est venu chez moi et la Clio etait garé à côté de la M2... bah le mec m'a plus parlé de la Clio