ailys on trouve de la redbull n'importe ou à monaco ? pcq j'y suis encore pdt un moment dc autant que j'en profite
Boisson infecte. Jamais compris l'interet de ce truc pourtant dans les boites belges à l'époque ça avait du succès, nous on préferait le baccardi et le cacolac sur les coups de 8h autre époque
Il est clair que ce n'est pas très bon mais tu prends 2/3 rhum/red bull, je peux te dire que ça boost un sacré coup ! Mais si en France il n'y a pas de taurine, je ne vois pas l'intérêt de la chose...
Ce matin, j'ai vu le reportage dans Auto-moto à propos de RED BULL, je ne pensais pas que c'etait une si grosse boîte :shock:
+1 et chapeau le PDG, très discret, fan de sport extrême, il impose que 1/3 du budget soit consacré au sponsoring donc buvez du Red Bull vous aidez les riders les plus grands comme Loic Jean-Albert
D'un autre côté quand tu fais une boisson (modèle coca-cola), t'as pas des masses d'autres trucs à faire ! ;-)
Moi aussi ca fait longtemps que je connais, mais j'en bois pas souvent. Moi ca me boost pas dutout lol et quand j'en bois, c'est jamais avec de l'alcool car le redbul cache totalement le gout de l'alcool .
j'en avais acheté à Chypre l'été dernier, sans sucre, pour mon pote qui adore ça... on dirait un médicament.... c'est un peu spécial comme truc... pour moi, c'est un phénomène de mode surtout.... et puis c'est tellement mieux de boire un truc interdit...... 8) ah.... le marketing....
Tu peux aussi rajouter qu'il a (eu) une équipe de foot en d1 autrichienne (rebaptisée au grand dam des supporters) et une écurie en F1. B
Jaguar est devenu red bull et l'année suivante minardi est devenu toro rosso qui est la traduction de red bull en italien