Quel blague que vous ne connaissez pas Red Bull et ses célèbres et très jolie hôtesse :twisted: :twisted: :twisted:
alors bien évidement ! je vais balancer l'administration du redbull ! moi le redbull c'est avec de la vodka ! mais pas n'importe lasquel !!! la smirnof black SVP dans un long drink 1/3 de vodka black et 2/3 de redbull et quelque glaçons ! et croyez moi ! ca déménage ! Bien évidement ne pas prendre la voiture lorsque vous vous prenez pour un sterpute avec ce breuvage !
on n'est des bouzeux en france on va nous vendre de la red bull bas de gamme au prix fort, perso....... j'attendrai d'être à l'étranger pour en boire et en ramener.
c'etait un peu du n'importe quoi de l'interdire en france, a monaco c'etait autorisé mdr et puis je n'ai jamais vu de différencez avec du dark dog ou burne :? sa a le meme gout, donc c'est encore pour vendre..
Si vous avez des plans pour l'envoi postal ou autre, je peux vous fournir en Red Bull Light ou Normal. STEF
Je passe trés souvent chez nos amis belges, et comme elle u est toujours moins chère ...... Sinon vodka/red bull avec de la vodka rouge
Pas si bonne nouvelle que ça puisque la RedBull française n'a pas la même recette que celle dispo à l'étranger. Le composant énergique des boissons énergétiques françaises est la guarana, dans la radbull c'est la taurine (produit toujours interdit en France). Pour vendre de la RedBull en France, ils ont remplacé la taurine par de l’arginine, mais reste à savoir si l'éffet est le même. :? Perso, ça fait des années que je la commande sur le net, elle vient de Monaco par le facteur. Je vais tester la RedBull française pour me faire une opignon, et si je ne suis pas convaincu, je reprendrai ma bonne vielle méthode du facteur :twisted:
Exact. C'est un produit contenant un max de caféine qui va donner un coup de fouet rapide mais qui va se résorber tout aussi rapidement. En plus ça rend nerveux ces genres de choses ça ne m'étonne pas que les autorités l'ont refusé assez longtemps! Pour avoir un max d'éfficacité il faut prendre une boisson contenant de la caféine qui se libère lentement et n'accélère pas le rythme cardiaque. Vous allez dire qu'il en sait des trucs normal je vends aussi des compléments alimentaires. Vous n'avaez qu'à cliquer sur le lien de ma signature c'est expliqué. Je ne veux rien vous vendre! Juste vous éviter d'acheter des cochonneries qui ne servent à rien que de remplir les poches d'une multi-nationale! Quand je pense qu'il y en a qui mélangent ce produit chimique avec de l'alcool à plus de 45% !!! Pascal