Bonjour à tous, Voilà quelques clichés qui en disent plus que de grandes phrases. Problèmes de microrayures importantes et très nombreux éclats de peintures sur le pare-choc avant (camion qui perdait des graviers sur autoroute) : comme vous pouvez le voir je fais ça au stylo de peinture et j'ai acheté via http://www.polirmalin.com les papiers de ponçage à l'eau (de 320 à 2000 en passant par 320/400/600/800/1000/1200/1500/2000). Utilisation de polisseuse circulaire. A votre dispoition pour les questions, ce n'est pas fini, j'ne ferai d'autres. ps : il faut que je fasse des progrès pour les photos.
Elle est bien terne la peinture, bordel elle a dormi dehors c'est pas possible autrement Elle est de quel millesime ?
Mon pare choc tient mieux que le tient en impacts, par contre mon capot le rattrape, langka je commande ce mois normallement Je te souhaite du courage en tout cas, la lustreuse va en chier et toi tu auras les bras en fonte le soir
Bah oui, elle est de 2004 et a 25.000 km. Par contre quand je l'ai acheté elle dormais depuis un année entière dans un parking extérieur en Allemagne centrale (hiver dur dur...).
Ouais, j'ai fini hier soir. Le plus galère, c'est que une fois sec (24 heures) et bien tu dois tout te taper au ponçage. Ce n'est pas évident. Au début j'ai commencé avec du 2000 et puis c'est carrément trop lent pour en venir à bout. Alors j'ai descendu de plus en plus pour me fixer sur du 800 à l'eau et avec du polish dessus. C'est le plus efficace. Après je remonte à l'eau au 1000, 1500 et puis je fini au 2000. J'ai pas tout fini, ce qui est sur c'est que après le dernier ponçage au 2000 et bien c'est super long à remonter le brillant. Ce que je fais : je remonte le brillant à la main et à l'efface rayures, puis le polish rénovateur avec la machine... ... pffff... Ca en fait des étapes! Bon je vous fais bientôt des photos pour plus d'illustrations! Sinon, pour ce qui est des bras en fonte, c'est vrai que c'est dur!
Ah bon, pour moi ça fait peur! Juste un truc, pour remonter le brillant derrière je pensais qu'à la polisseuse ça irait plus vite... et bien non, à la main avec un "Fast cut" ça va un peu plus vite! Du nouveau pour ce soir, je bosse 2 heures dessus dans la soirée.
ben c 'est poncer donc c'est normal qu'on voit pas de resultat, en tout cas tu as du courage de te lancer la dedans , je n'oserais pas
Bonsoir à tous, Quelques news pour ce soir. J'ai terminé le ponçage jusqu'au 2000. Ce fût un travail de titan, j'ai même bossé parfois jusqu'au grain 400 à l'eau pour applanir plus vite pour les petits points de peinture. Puis travail sur le grain en lui-même au 800 puis passage au 1200/1500 et finish au 2000. Il ne me reste "plus qu'à" remoter le brillant avec le polish "fast cut" ou efface rayures puis polisseuse polish, lustrage et Xénium. Voilà, je vous dit à demain. Désolé, l'appareil n'avait plus de batterie, vous verrez ça demain.
Je la sort du garage dès finish! Hé, Olivier, tu voudrais pas nous faire une photo de tes avants bras stp? Parce que la lustreuse ça muscle mine de rien!!! (même avec 12 ans de handball comme moi!). Bisous