Ilaron a fait le déplacement spécialement d'Israel pour nous voir (enfin presque!) 8) Je ne suis pas resté longtemps mais c'était très sympa comme rassemblement!
Tu m'etonnes Trés bonne journée Bons délires, des têtes sur les pseudos .............. Découverte et comparo de produits (toutes ces cires 8) 8) ) Photos dés que je peut
Je prépare aussi les photos 8) Ilaron, c'est pas celui qui a fait XXX, P21S, dodo et mystery sur une Yaris ?
Holà ! Bon, je suis un peu énervé car le forum est tombé en rade au mauvais moment donc pas moyen de contacter une personne... Je pensais venir le matin (pas dispo l'aprèm) mais du coup, sans adresse, c'est plus compliqué ... Bref, je suis déçu de ne pas être venu... J'espère que cela sera possible une autre fois... @+
ouep M'sieur V3 on se sera pas croisé du coup je n'ai pas pu rester longtemps, il faudra donc que l'on se contacte pour que je passe récupérer les MF sinon c'était bien sympa de voir de nouvelles têtes même si on a pas vraiment discuté
Dernière édition par Zeers le Jeu Mar 06, 2008 8:23 pm; édité 39 fois J'adore J'ai un post en page 1 je mettrai les miennes Et il y aura vengeance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Allez encore une série : Ace fait la Conchita Je ne sais pas pourquoi tout le monde rigole... Tribalman, très appliqué : Moi qui raconte ma life, tandis que TOD et Ace sont encore PTDR : TOD qui rame avec la G220
héhé impect... en tout cas le passage de tonicale sur mes jantes est impec... la caisse est deja bien crassé...les jantes impect...c est un anti statique poussiere ce qu il m a mis....ca fait bizarre une caisse crade avec des jantes bien propre...
Voila les photos : Nemozis essaie a la foam lance : Puis Jujuclio : Tonicale nous fait une brillante demonstration de PowerMax 3 : Pendant que Zeers s'est laché sur le 2000 : De près : Un coup de 83 (si j'ai bonne memoire) : Quel homme de talent avec ses pantoufles : Des defauts du poncage sont restés : C'est pas grave on corrigera ca avec photoshop : Ou plutot ou wool pad : Qui laisse a son tour des defauts : Vite corrigé par zeers : Et moi meme : Un master kit Swissvax a donner une crise cardiaque a Tofke Tribalman essai la G220 : Sous l'oeil attentif de Nemozis : Jujuclio essai la Rupes surveillé par Zebulon14 : Ils sont pas mignons ces deux là : Ilaron en train de chouchouter la Yaris de sa cousine : Yaris qui a subit plusieurs cires : Pardon celle là est mieux : Wetsanding sur les rayures de la voiture de ace suivi d'un polissage au 4000 : Ce qui donne une belle finition : J'ai terminé la portiere avec le 84 et le 80 car ace n'aimait pas la finition de Zeers 8)
héhé...oaui le flaming unilateral c est pas trop mon trip sinon petite requette pourrai tu cacher les plaques... merci