8) 8) La classe avec le tablier et les chaussons 8) Merci pour le café (et le reste aussi) Une photo de groupe (il manquait deja du monde )
Némozis fait mumuse avec la foam lance (j'ai essayé juste avant c'est bien rigolo) Le shampoo est le autopratic avec le snow foam on a pu voir son pouvoir decrassant Tod surpris a essayer d'éliminer un nettoyant jantes meg Patchi le photographe Des élèves disciplinés 8) Patchi et Ace à l'essuyage Tout le monde au boulot Moi au passage de la clay (et testages en sus ) Ilaron fait mumuse avec les Wax à tous les prix (voir en bas du pare brise) Ilaron surpris a essuyer un reste de cire avec son pull (pas bien ) J'ai gouté à toutes les cires 50/50 sur la 911, mais il reste du taf Les Julien qui s'éclatent avec les cires Wet sanding a la rotative Ace le seul à manger Japonnais à la fourchette
:mrgreen: :mrgreen: La prochaine fois Juju, je te fais lécher mes jantes. Apparemment, t'aime bien mettre ta langue partout
Bonjour, j'ai regardé votre travail, c'est du top, vous faite pas de cession par hasard en haute savoie, ça lui plairait bien un traitement comme ça a ma TT, Tres bon boulot Cdt SebTTR
woua top la rencontre, saussisson coca, des mecs au tête bien cool, " a part le gars avec le visage brulé au 2ieme degré " et le "fou" qui avait encore faim et déguste les cires bref vous avez passé un bon moment, et ca C cool
Ouais donc en gros ça fait les hommes mais ça tient pas l'alcool, c'est resté au coca toute la journée quoi... :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow:
Moi j'avais prévenu... Alcool ok, mais du 40% minimum... En revanche, sympa le petit apéro porto avant le jap