Sympa les photos Je posterai les miennes demain dans la matinée ET la yaris Non, Ilaron c'est celui qui a exploité des petits detailers pour qu'ils lui cirent sa Yaris :mrgreen: :mrgreen:
zeers a sorti de derriere les fagots ses secret d une bonne restau, la suite des fotos parlerons d elles meme...
Il y a bien mieux que le GS27 GPP !!! Regardes bien ce que Zeers a mis a coté de son master collection Swissvax : Un produit Djibril Cissé (qui vient de lancer sa marque de detailing), entierement naturel avec une bonne odeur de chimique
non, c'est collector... dans 10 mois la marque existe plus Je vais lui demander de me le signer, ça vaudra plus chère
Sa mallette... mouais.... ça ressemble pas mal à mes flacons d'ambre solaire... c'est moins cher et au moins ça protège des UV !!
A mon tour de saluer ce meeting cosmétique avec produits bien testostéroneîsés ! A mon arrivée , premiéres têtes que j'aperçois dans cette banlieue cossue : Zeers , chemise classe et pantoufles Klass , et la surprise surprenante : Monsieur Ilaron himself , genre je vous ai bien eu ! :shock: Puis les cht'is du ch'nord et les aut' djeuns aux illustrissimes pseudos , tous aussi enthousiastes et mal réveillés les uns que les autres . Le garage de zeers ressemble à une caverne d'Ali Baba pour detailers , tant la profusion et diversité de produits et de machines et de pads et de mf, profusionne justement ! Avec les gadgets que j'affectionne tels ces pompes à gallons , ces halogenes sur pied et autres rallonges ou viennent se pluger moultes polisseuses . L'on a rit , degusté du sandwitch , s'est caillé les meules , bouffé du polish , s'autocourbaturé de la lombaire , et taillé des costards à tous les absents .Héhé A renouveler sans ordonnance !
Moi j'ai LA tof de Zeers (les mêmes) du collector Tribalman trés sympa Pas contre les sushi nichi tackamichi et picachu bof bof (avec l'accent bien sur ) Toujours de bonne humeur les nordistes 8) Edit : Un avant goût
En DW mes tofs J'en ai trouvé une une qui m'a bien fait rire Comme titre je lui mettrai : un grand moment de solitude Pour expliquer vite fait Une sauterelle morte dans le phare de la jag En essayant de le retirer avec la pince de son couteau Suisse, celle-ci c'est mise en harpon dedans
Quelques une... La collection de Mister Zeers : Essai du foam lance avant l'arrivée de la bande Tod sur la Porsche : Petit reflet sur la Yaris :