Olivier, tu es dans le domaine... tu dois savoir que c'est faisable avec les bons moyen l'acrylique supporte bien la couche de polymère après ... c'est juste le polymère qui peut être perturbé par une deuxième couche pas espacée dans le temps alors on ajoute au polymère des accélérateurs qui aide à enchaîner avec la dernier couche en un peu de temps. C’est des technique de pros Sur mon le forum, je donne des conseils aux débutants qui ne souhaite pas invertir dans des accélérateurs coûteux pour un ou deux cirages par ans Tu ne connais pas les accélérateurs de polymérisation??!!
En moins sur... les molécules de certaines cires prainnent de 8 à 48 heures pour polymériser selon l'humidité et d'autres facteurs.
Dommage que ma voiture ne soit pas au Québec car ses petites micro rayures disparaitraient comme par magie grace à toi.
Il y a toujours des petits différents entre pros, pourquoi cette technique, l'autre est meilleure etc. Parfois on peut avoir la même base naturelle ou chimique mais avec une autre marque les quantitées sont tout autres alors on prend une autre méthode et ça parait un peu illogique des fois. Enfin bon au moins ça donne une opinion à chacun jeremy35 pense à te présenter sous peine de te faire un peu illuminer par le chef :idea:
Résultat très très impressionant, Kikim. Bravo. Je prends note du nom des produits, certains d'ailleurs m'avaient déjà été recommandés par Alain.
+1 !!! Ca yé j'ai trouver le prochain projet pour Esthauto !! 8) 8) On va louer un bateau de transport direction le Quebec, puis la bas on enverra tous nos voitures chez Kikim
Ca reviendra moins cher de payer le billet à Kikim et de lui louer un container pour transporter son matériel en france 8)
C'est ce que je me disais Mais va falloir aussi louer le transport de son congelo personnel Oui OK c'est mauvais je sors :arrow: