C'est clair de nos jours on a des outils. À la conscience de chacun de les utiliser ou non.. Y a rien à gagner ici... Perso je me lance le challenge de trouver la voiture mystère en partant d'une idée, puis marque, modèle etc en zoomant sur les éléments pour y trouver une caractéristique, et je cherche sur Google à l'ancienne. Je vois pas l'intérêt de faire 2 clic et dire youhou j'ai trouvé
On est OK @Sweepta. Je lance l'outil de Google uniquement quand je n'ai aucune idée sur le véhicule concerné, et lorsque Google me l'indique sans se tromper, je ne réponds jamais* derrière (*sauf une fois quand c'était un véhicule tuné méconnaissable, parce que là c'était trop les gars, faut pas faire ça ) PS : https://yandex.com/images/ est également très fort à ce petit jeu.
Cela me fait faire de l'exercice J'essaie de faire travailler les 2 ou 3 petits pois restant. Pas vraiment concluant même à plein régime ...
A mon avis c'est de l'électrique vu le peu de prise d'air sur la calandre, et j'ai retrouvé des formes de certains concepts Renault, mais là je sèche
Aucune chance de trouver avec un concept car. Souvent un véhicule unique à la durée de vie éphémère comme un salon de l'auto, dans 95% des cas de mauvais gout et très vite oublié. Pas suffisant pour l'enregistrer dans ma petite tête