Re: Re: Qu'est-ce qui vous pousse dans le Detailing ? renov interieure comprise? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: Re: Qu'est-ce qui vous pousse dans le Detailing ? Rien de bien particulier a l’intérieur, un gros decrassage des Cuirs. Mais c'est vrai que je n'ai pas inclu le temps dans les 10 heures. Au total int/ext j'ai du passer 12-13 heures
Bonjour, Venant de répondre au sondage, je vais préciser mon "autre" : je cherche à me rapprocher de la perfection sans devoir y accorder toutes les ressources nécessaires, surtout que le monde dans lequel évolue mes véhicules ne doit pas être modifié. En quelques sortes, OK pour soigner ma voiture si cela ne m'empêche pas d'y entrer le soir même après un barbecue (donc chaussures poussièreuses et odeurs de saucisses). Par contre, au contraire, passer du temps à soigner ma voiture pour avoir un résultat similaire au point de départ, non merci non plus. Du coup, je n'aime même plus envie de prendre ma voiture pour aller à ce fameux barbecue. Aujourd'hui, j'endure le deuxième point et je cherche à atteindre le premier en acquérant les bonnes pratiques et les bons produits ("bons" est différents de "chers" ou "connus" :merci: ). @+ !
Bonne idée de upper ce sujet, ça serait intéressant de savoir si les attentes des membres d'EA ont changées en 2 ans...
Moi ma seule attente à l'heure actuelle c'est d'avoir plus de 24 heures sans pluie, et peut-être même, soyons fou, un rayon de soleil
Le detailing, c'est pour moi l'aboutissement de plusieurs décennies d'approximation (20 ans de permis). Dommage que le temps me fasse défaut. Pour Esthauto, ben ça dépend des moments. Là tout de suite, je suis un peu blasé. Pas très motivé pour suivre ce qui se passe, je me lasse... J'ai toujours autant de plaisir à suivre le Shine & Show mais ça s'arrête là. Du coup, ça me libère du temps. :ghee:
Perso, j'aime admirer le résultat après une journée de boulot sur mes autos et d'autant plus celles des autres s'ils ont la banane en la récupérant