Certaines photos en première pages m'ont filé le vertige ! Vraiment chouette de nous faire partager (ou découvrir) ça
Que du mérite pour ce métier que tu fais. Plaisant de voir ces photos qui donne envie. Tu as du voir beaucoup de chose négative comme positive. C'est bien d' Aider son prochain
J'aurais aimé être infirmier ou travailler dans la médecine mais j'ai un gros coeur qui ne convient pas à la profession Alors, j'aide mon prochain à ma façon Quelle est ton meilleur souvenir?Je ne demanderais pass le pire car souvent c'est difficile d'en parler
y'en n'a tellement mais aller pour parler voiture à la suite d'un gros accident toutes les personnes envoyées à l'hopital reste une seul dame moins blessée qui attend une autre ambulance elle est la femme du propriétaire d'une Audi A neuve mais complètement détruite ...un des boulot est de contrôler s'il y a aucune fuite essence etc...et de couper les câbles de batterie on ce sert d'un matériel afin de soulever le capot qui est foutu et là la dame nous dit...messieurs faite attention de ne pas abîmer ma voiture dans les pires choses il y a les semaines de recherche des gamines dans l'affaire dutroux et c'est mes équipes qui les à retrouvées aujourd'hui j'ai tjs des collègues en Guinée pour le virus Ebola il y a eu aussi l'indentification des corps dans les charnier au kosovo et j'en passe
pat, ça me fait plaisir que tu partages ça avec nous. Les photos sont sympas. Tu ne sauves jamais de princesse?
Pompe Goliath : La pompe Goliath de la Protection civile de Brasschaat est la plus grande pompe d’épuisement mobile d'Europe. Cette pompe a un débit de 66.000 l/minute ; elle vide une piscine de 25 m sur 10 sur 1,5m en moins de 6 minutes. La Goliath a été utilisée lors des inondations en novembre 2010 à Emblem dans le Brabant Flamand. Le 21 juillet
ça tombe bien j'avais besoin d'une astuce déboucher mes toilettes ça doit pas être facile à transporter non ?