pour moi ce sera surement une golf 6 avec un gros mazout, soit 140cv ou 170cv. avec mes 60000km par ans .... j'suis obligé... lol
Bien vu nounours !!! eacontent Je ne sais pas encore laquelle prendre, mais je crois que je suis tombé amoureux d'alfa. (pas de leur SAV eagrr ) Une mito? une Brera?
Si je devait remplacer ma Bmw 316Ti, se serai par la nouvelle Honda Accord et à la place de ma Delsol une Lotus Elise...
Sa fait bien longtemps que j'ai pas mis les pieds ici et je voit qu'on rigole bien , au faites nounours tu va bien sa fait bien longtemps que je ne t'est point vu :mrgreen: euhh moi j'hésite a changer ma clio3 pour la nouvelle megane en coupé ealove
Moi si je devais remplacer mon Astra Bertone 1L8, aujourd'hui ça serait pour une Astra Bertone 2L turbo. Mais comme je ne pense pas la changer avant quelques années, je me vois bien dans 2 - 3 ans dans une Alfa GT! (ahh, le design Bertone ealove )
Oui je t'est lu quelque part sur un topic, tant quelle non rien c'est le principal, de la tole sa se remplace pas un proche Ben si tu veut prend mon avatar j'allais le changer dans trés peut de temps
Vraissemblablement une Lexus LS 430 mais euh... le problème c'est que cela ne sera pas pour remplacer la LS400 mais en plus. :roll: