pas de bol mais nous ici ça c'est bien maintenus toute la journée il y avait pas de quoi s'installer a l'extérieur pour prendre l'apéro mais bon pas de pluie c'est déjà bien
Hello chez nous, il pleut ce qu'il faut, juste assez pour prendre l'apéro en sortie, sachant que la maison poulaga ne sortira pas à cause du temps, les enfants ne peuvent jouer au ballon et crier à tout va, il pleut assez pour que nous ayons de belles tomates dans nos assiettes, pour faire pousser le blé, pour rincer nos voitures à l'eau de pluie, pour nous laisser admirer les beading Bref une pluie divine, constructive comme nous l'aimons dinch nor
Catastrophique le temps en ce moment ! Même dans le nord normalement il fait quand même meilleur. Aujourd'hui c'était pluie/vent et 14 degrés. Vraiment déprimant.
Ils viennent de fermer ma rue et les quais de Seine en contrebas... je suis passé juste avant que les communaux placent les barrières, il y avait une belle mare. Derrière moi, il y avait un gars en BMW 120, il faisait pas le fier avec de la flotte jusqu'au bas de ses portières
Mais dans le Nord (59), il fait toujours meilleur . Ce jour : du vent pour sécher la pluie que nous n'avons presque pas eue Par contre, nous avons du rallumer la chaudière depuis hier, il fait frisquet .
Pareil, 16 degrés dans la maison. J'ai également remis les chauffages. Presque pas de pluie aujourd'hui mais vachement humide. Espérons une amélioration du temps rapidement. ( normalement semaine prochaine) Tu es de quelle ville schtroumpf ? Si ce n'est pas indiscret ^^
J'ai habité Gravelines , donc Dunkerque,Malo, st Pol sur mer, loon plage, Bourbourg, ste marie kerque, Fort Mardick etc... je conno un peu
Ben à l'époque en 1993/1994, j'y travaillais aussi (centrale, raffinerie etc....) Il pleut pas aujourd'hui, pas de vent, mais les radiateurs sont toujours allumés. Si ça continue, ma facture de gaz sera plus importante pour mai/juin que celle de décembre/janvier....
En bas de ma rue. le bâtiment blanc, à gauche, ce sont des box... Un parking d'immeuble bien noyé et on aperçoit, en haut à droite l'eau qui envahit la résidence.
Toujours en vigilance orange ici, de nombreux villages du coin, situés sur le Cher ou l'Indre ont de gros soucis : inondations, digues qui menacent de céder, évacuations. On en parle pas parce que c'est pas Paris.