Salut tout le monde j'ai appliqué la cire crystalis sur ma mazda cx5 il y a deux-trois mois et aujourd'hui j'ai décidé d'investir dans une foam lance venturi, pouvez-vous me conseiller quels produits je dois prendre avec la lance venturi pour effectuer des prélavages et des petits nettoyages (juste enlever la poussière) merci d'avance de tout vos bons conseils!!
merci par contre il n'indique pas combien de shampoing il faut mettre, ils disent seulement de mettre entre 25 à 100 ml par véhicule de SF...
Je pense que 50ml de chaque est bien. Après à toi de voir suivant la mousse obtenue mais pour moi je partirai sur une proportion 50/50.
Personnellement je fais le mélange suivant : 30ml de SF, 20ml d extremys et 500ml d'eau bien chaude belle mousse et largement assez pour faire deux fois le tour de la voiture Édit : j'utilise l'A7 Ventury2
Les dosages dépendent vraiment d'une lance à l'autre, d'une température d'eau à l’autre, et d'une qualité d'eau à l'autre. Va falloir faire des essais pour trouver la dilution qui te conviens le mieux
je tourne justement sur SF+Extremys ou SF+S7THD en prélavage safe sur véhicule ciré dans des proportions de 60% SF et 40% Shamp