T'inquiète pas ILaron, je vais m'en occuper. Y'a juste un petit soucis, ces photos sont un peu trompeuse, malheureusement. Le résultat est génial mais, parce qu'il y a un mais. En contre jour on voit encore un paquet de micro rayure, je vais donc passé la vitesse supérieur et acheter une polisseuse. J'attend la sortie de l'UDM Je met donc la rénov en stand by pour ne pas gacher les produits. Sortie de l'UDM dans 2 semaines donc bientot la suite
Bonsoir ! Avez vous testé ces deux cires ? Puis-je utiliser la victoria par dessus la nxt, sur un bleu indigo VW et dans un proche avenir sur un noir métal seat ?
Pour répondre plus sérieusement à David, je dirai que c'est un peu dommage de mettre une couche Victoria sur la Nxt. Je préfère une bonne préparation + cleaner carnauba (optionnel mais rehausse l'aspect de la cire) + Victoria. Là, on a le look pur carnauba. Si tu veux la protection malgré tout, achète de la Collinite. C'est 25€ meilleur marché que la Nxt et c'est plus costaud tout en donnant un look carnauba light.
Alors moi les vins!!!!!!!!! Merçi pour la réponse mais je pensé que pour réhausser le brillant une couche de carnauba allait donner cet effet. :roll: