et bien j ai voulu jouer avec leo au plus mouillé et bien j ai gagné :mdr3: il est pas joueur de karsher ce chat il préfère la douche
Vue l'engin, c'est dehors et au jet d'eau. Chose étrange et peut être que ça va répondre à quelques uns d'entre vous. Mon eau est tiède voir un poil chaud 8/ 8/ 8/ Ceci explique peut être mes pré-lavages assez efficaces.
Idem en ce moment l'eau est tiède de mon coter ... Que veut tu on doit pas être habituer a cette chaleur
Ma salle d'eau avance bien, les joints de la faïence sont faits, manque une couche de peinture, la pose du parquet et la fixation de tous les équipements et on sera pas mal! Donc normalement demain, la douche sera opérationnelle. Je vous mettrai les photos, moi j'aime bien en tout cas!
:ghee: justement hier je me faisait la réfléxion ou en etait tu ????? ::d le principale est que cela vous plaisent a vous et puis vous vouliez du fonctionnel et les couleurs sont sympas .
Oui, j'ai pas posté de photos car y'avait les cartons pour protéger le sol, puis un peu de matériel, le sèche serviette... Du coup, c'était pas présentable en photo! Du coup, pour patienter, j'en mets une petite les joints faits et la faïence "propre"! La suite demain!
:ghee: waouhou j'adore :ghee: mais j'ai la meme dimension mais j'ai une baignoire je voulais la retirer mais c'est bien aussi donc j'ai une autre config a faire mais pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour ::d c est super chouette