Les photos du crime Bon là c'est le coter qui va bien... On remarquera qu'il manque la vitre avant coter passager, un petit coup de nerf à cause d'un joint qui me résistai :mrgreen: De loin ça va, mais si on y regarde de prêt... La lunette arrière: quelques bulle ici et là... Vitre conducteur :/ : Vitre arrière coter passager:
hum Romain tu t'es trompé de topic --> babes-detailing-t9205.html :mdr3: :mdr3: c est pour rire bon sinon s'enervé n'arrange pas les choses maintenant j'espère qu'il te reste du film pour finir ::d ;-)
La cuisine, c'est déjà fait! mais c'est vrai que c'est long, et du point de vue logistique, ça va que la voisine est cool et qu'on peut prendre la douche chez elle, car en appart avec une seule salle de bain, c'est pas très pratique!! Le travail du jour : arrachage du bac à douche à l'italienne, de la faïence puis enduit au taquet!
Mdr, j'ai vu ça en postant! La flemme de recommencer les photos... Je sais bien que ça ne sert à rien de s'énerver mais ça ne prévient pas quand ça part :] Il ne me reste pas de film, je suis en train de voir avec le S.A.V. car la coupe n'était pas bonne, sinon je peux commander uniquement la vitre qu'il me faut
hum tu as vu avec mes photos imagine toi dans un montage de film x asdrole: c est ta femme qui va pas etre contente :mdr3: :mdr3:
Bon boulot quand même ,mais la serigraphie c'est une misère a faire même pas mal de pro ne la font pas. Une petite techniques que j'avais fait sur une voiture ,tu prend un décapeur thermiques et tu chauffe la vitres au niveau de la serigraphie,et tu passe ton doigt sur le film au niveau de la serigraphie,pour les bulle d'air a coté tu peut faire pareil mais tu passe la raclette sur le film humide .
Quand même pas jusque là :hehe: Sinon, pour les bulle il y'a la technique du réchauffement avec le décapeur, ou faire un petit trou (invisible a l'oeil nu) avec le bout de la lame d'un cutter pour chasser la bulle. Je laisse sécher naturellement pour le moment et fait le rattrapage au fur et à mesure. mais a certains endroits, comme la vitre avant le film ne colle plus car il a récupérer de la merde sur le joint...
Le "bricolage" du jour: pose du receveur et de l'aquastop. Demain, début de la faïence! Hâte que ce soit fini keumême!...
Lol, oui en effet... ça va changer de la douche à l'italienne, c'est bien dommage mais bon!! Après, vu la taille de la salle d'eau, il fallait faire des sacrifices!!
perso je préfèrais la douche italienne ....mais après c'est affaire de goût ;-) mais c'est un sacré boulot et j'aime car tu nettoies quand tu as fini
oui c'est sûr, mais c'était infernal! Une douche à l'italienne dans une pièce qui fait 3m carré, le lavabo et la machine à laver, il nous restait un carré de 50x50 pour se déplacer! STOP!!! J'ai tenu 5 ans comme ça! Pour ce qui est du nettoyage du chantier, c'est systématique! et plusieurs fois par jour si il faut! ça évite de mettre trop de poussière partout dans l'appart. Et surtout, ça permet de commencer la journée en y voyant clair!
c'est sur que dans ta salle de bain tu avait bien besoin de cette concession Perso j'ai continuer a travailler son ma panoplie d'eau de mon atelier :