dilution en 1:10 du B007. aucun blanchiment du tissu. Bon le canapé a disparu... ceci explique peut-être cela Non, franchement il a l'air terrible et safe...affaire à suivre
Il faudrait le comparer au lava interni ultra, le détachant tissu le plus puissant chez FraBer (dilution jusqu'à 1:100)
Quand tu es en vacances chez la famille... Petit coup de foam au sonax actifoam. Ben oui , un coup de cleaner puis une cire rapide turtle wax ( faut bien la finir quelque part!!)
J'ai essayé de résoudre mon soucis de projection de peinture que j'ai au niveau de la roue avant droite. Je suis passé au brico du coin acheter du diluant cellulosique en espérant que cela fonctionne. Malheureusement ce fut un échec total alors que j'avais bon espoir que cela marche avec ce produit. J'ai fais un test avec tous les produits a ma disposition (tout type d'essence, wd40 etc) ainsi que la clay mais aucun résultat également. Je ne sais pas c'est une peinture a base de quoi mais en tout cas c'est du chien, ca part avec l'ongle mais il faut vraiment insister. Je pense que je vais essayer la gomme de carrossier, meme si je trouve que c'est assez effrayant a utiliser. Ci joint les projections, il y en a bien plus juste en dessous de la partie visible de la photo:
Bah j'en ai également, mais je t'avou ca me dérange beaucoup moins. La sur la carrosserie ca fait vraiment cracra
As tu contacté un carrossier pro ? Peut-être une solution à te donner... Sinon je suis là hein...un coup de 1000 à l’eau et hop
C'est de la peinture blanche des bandes routières pour de passages piétons ? Si c'est ça, c'est une vrai galère à enlever, pour ma part, seule la clay en est venue à bout avec beaucoup de patience... donc je n'ai pas trouvé le produit idéal non plus.
Je peux pas l'assurer a 100% mais oui je pense que c'est de la peinture routière vu comme c'est résistant. La clay j'ai essayé tout a l'heure en insistant sur un point et ca n'a absolument rien fait. Après non je ne suis pas allez voir un carrossier, je voulais essayer de trouver une solution de mon coté avec les différents produits que je connaissais.