Chaque étape est une victoire. Tu sembles avancer plus vite que le chat noir pour enlever la colle de la porte pcq on attend toujours les photos
@le_tomek cadeau Il reste le haut à faire que je laisse le soin à mon mari , pas envie de m'embêter sur un escabeau Vraiment galère à faire , faut racler des heures , repasser des couches de produits , y en a plein les mains ça colle de partout
Aujourd’hui c’était bricolage d’une petite Zoé, principalement pour corriger de grosses rayures sur la portière conducteur, mais j’ai aussi passé un coup de Cut&Finish sur toute la caisse. Avant : Après : Un 50/50 sur une portière : J’essayerai de prendre des photos de la voiture en entière demain ! En tout cas c’était très enrichissant et je me suis bien éclaté. Premier polissage et premier Wet sanding !
Avis aux pros du bricolage. J'ai une rambarde extérieure qui est rongée à la rouille perforante, le hic c'est que le trou se forme à la base. Selon vous, est-ce possible de solidifier et si oui avec quoi ?
Par la base, tu veux dire que la corrosion arrive aux points d'ancrages, généralement fixés au sol ou au bas d'un mur? Un des soucis majeur des rambardes c'est l'eau stagnante. Un mastique epoxy à 2 composants peut aider à renforcer, mais après avoir enlevé tout ce qui est friable... Peux-tu mettre une petite photo?
Je vous met une photo dés que possible et oui c'est bien ce que je veux dire quand je parle de la base.
Petite session Kärcher pour moi ce matin, histoire de finir ce que j'avais entrepris l'été dernier sur nos 25 mètres de panneaux jamais entretenus en 10 ans (la vigne était en fleur à l'époque, d'où mon attente) : Ben c'est dans ces moments-là que je chérie mon NHP A venir (après séchage et si pas de pluie) : ponçage rapide avant application d'une lasure.
Bien joué à vous trois @chat_noir, @berty et @Zoltann , les résultats sont plus que probants, good job
Ma première expérience avec un IE puzzi associé au lava interni. Pouloulou c’est génial. Du coup je ne m’assiérai plus n’importe où !! La crasse qui ressort c’est ouf
J’ai que le SE4001, mais j’avoue que la première fois que je m’en suis servi, quand j’ai vu la couleur de l’eau dans le bac... :S