Construction. D'une cloison acoustique en ossature bois pour nous isoler des voisins. Je ne compte pas le nombre d'aller retour avec tous les matériaux à travers la maison.
Le dessus de notre poêle à bois, après qu'un membre de mon foyer (que je ne citerai pas) y ait posé un sécateur humide (resté plusieurs semaines) : Eh bien plus de peur que de mal (je me voyais poncer/repeindre), car un petit coup d'Autosol (polish métaux) appliqué à la laine d'acier 000 et en avant Guingamp :
Voyons le bon côté des choses en apportant matière à ta moitié que les produits detailing et ceux dérivés ont leur importance même à la maison
@berty : bien rattrapé . je te conseille https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cire-nourrissante-fer-fonte-liberon-0-25-l-e1502257289. En plus de protéger de la rouille et ou de l'eau cela donne un effet vraiment profond aux teintes mates comme celle de ton poêle.
installation d'une VMC à la cave pour la sécher un peu. reste a bien faire coïncider les bouche d'aération prévu avec les courettes extérieures. ben oui qui c'était monté en face des la construction de la maison c'était trop facile.
Appel au secours On magagne pour enlever la colle et résidu sur cette porte , il y avait de collé des plaques d'isolation pour mon fiston musicien , on a essayé à l'acétone , ce qui marche le "mieux" c'est de faire des boulettes de colles et tamponner..., Résultat en 1h on a fait juste un mini de mini bout... Quel produit nous conseilleriez vous ou technique ?
Il te faut un "glue remover". Me concernant j'ai le "Valet Pro Citrus Tar And Glue Remover", et je pense qu'il ferait le job (c'est donc également un dégoudronnant). Sinon, à tester si tu en as en stock : eau écarlate ou white spirit (j'ai eu de bons résultats avec, mais le Valet Pro était zeu solution quand les 2 derniers ne donnaient rien, c'est ma solution ultime en fait).