Punaise la patience et la minutie pour démonter et remonter ca , moi j'oserais pas m'attaquer a ca et si oui y serait déjà passé par la fenêtre .
Y’a bien longtemps, j’avais voulu me lance dans le changement de la batterie de mon iPhone 4. J’ai ouvert l’arrière du téléphone, j’ai regardé la taille des vis, j’ai regardé la taille de mes doigts, j’ai tout de suite abandonné du coup !
Ajout des palettes au volant des modèles ///M2 ///M3 ///M4. Changement du cache arrière ainsi que du faisceau du volant. Remontage et codage! ( modification comme si cela avait été monté en usine pour ne pas perdre le codage en cas de mise a jour) Merci a un ami d être venu m aider pour l installation et les codages. J en ai profité pour nettoyer en profondeur et nourrir le cuir ainsi que tout les plastiques !
Bon hé bien le "piti vilo" à bien avancé, tout réparé, remonté et réglé, plus qu'un coup de cleaner et la pose de la protection. Les photos ne seraient tarder. En attendant et pour vous faire patienter, un petit reportage sue la récupération de carrelage : Après ça le 3008 aura besoin d'un bon nettoyage : Et ça passe partout : L'avant un petit coup vite fait sera suffisant : Je verrai ça demain après la permutation des roues été/hiver, s'il ne pleut pas, sinon ce sera réparation de la TV LCD (la pièce est arrivée).
J'ai remonté la TV tout à l'heure, mais il va falloir que je m'y recolle, car j'ai dû zapper ou mal faire un truc. Elle fonctionne, mais aucune chaîne n'est trouvée lors de la recherche. Ou c'est le tuner qui à lâché et si c'est ça, la pièce sera introuvable pour ce modèle discount. J'ai ressorti un de mes pistolet à colle, pour recoller les deux pièces qui l'était. Même pas eu besoin de regarder les photos pour le remontage, c'est assez simple. Pas plus de photos, car pendant ce temps madame est arrivé et elle avait faim et soif, alors qui à choisir, je préfère l'apéro aux photos
Quel modèle de tv ?! Était tu bien en mode numérique et pas analogique ?! J'ose demander on sait jamais lol
J'y ai pensé au mode analogique ou numérique, mais apparemment, elle fait les deux d'office, pas de sélection possible.
Salut a tous , petite question qui a est déjà passé pa l'Isolation a 1€ car 3eme tentative et ils trouvent toujours un truc pour ne pas vous la faire , _ le 1er il faut que j'enlève mon isolation existante alors quel est encore bonne et un sacrée chantier en perspective ou eux le fond pour 35€ du mettre carré (les malins ) _ le 2ème nos revenus imposables sont trop élevés pour faire les combles par contre on est éligible pour faire le vide sanitaire (si hauteur sup a 60cm) , l'un mais pas l'autre ??? _ le troisième ne fait que si l'on peut se mettre debout donc ne fera que 2/3 du chantier Qui est déjà passé par la et avez vous un site sérieux car ils fleurissent comme des petits pains sur la toile , pour éviter les arnaques , merci .
Je sais pas pourquoi, ça sent l'arnaque ce truc, une collègue l'a fait dans son garage, ils lui ont mis du polystyrène blanc de 2 mm d'épaisseur, comme dans les années 2000 quoi...
tout dépend si entreprise est agrée par état , bien se renseigné dessus , ont peut avoir du travail de qualité comme de la merde...
@gigi38 , le premier que j'ai sité est agrée par l'état ( sur car partenaire leroy merlin et ma femme y travaille) , le souci c'est qu'eux sont obligé de suivre les normes a la lettre donc comme cité ds mon post tu dois enlever ton isolation pour qu'il puisse mettre les 30cm de hauteur maximum obligatoire , j'ai demandé de mettre sur mes 20cm déjà présent refus 30cm maxi .
Bon pour le téléviseur, j'ai tout démontée de nouveau pour contrôler mon la réparation et tout était nickel. J'ai donc contacté la marque, ils sont très cool est apportent une aide sans souci. J'ai donc fait tout ce que je pouvais à mon petit niveau et avec l'aide d'un technicien (HKC Europe Service Team [service@hkc-europe.com]). Je ne suis malheureusement pas équipé pour faire plus. Il aurait fallu reprogrammer un eprom et je ne suis pas outillé. L'autre solution aurait été de remplacer la carte-mère, mais la carte-mère + les fdp reviendrait aussi cher que de racheter une TV discount. J'ai donc ramené la TV à son propriétaire, il pourra s'en servir pour brancher une console ou un ordi... Passons donc au piti vilo et par l'état de départ : Bref, pas tout neuf, mais pour 10€ J'effectue un check-up complet et je commence le démontage : Certaines pièces sont manquantes, d'autres sont pas montées comme elles devraient l'être, ce vélo a déjà été démonté et pas qu'une fois à mon humble avis. Tout est nettoyé, les impactes, rayures et autres imperfections sont reprises : Toutes les reprises de peinture seront poncées au 2000 à l'eau, avant d’effectuer un polissage manuel de toutes les pièces ou presque, (tout ce qui peut l'être, même les plastiques), au 1100 puis au 35000. Je remonte le tout, j'ajuste les différentes pièces et j'affine les différents réglages : Une fois le polissage terminé un coup d'Ipa est un bon coup de : Je passe à la protection, finalement se ne sera pas la céramique chinoise, car j'aurai trop de mal à en poser de partout et comme il faut. Ce sera donc... ben vous verrez bien un peu plus bas Les joints seront faits avec Seal Feed, enfin il n'y a que les deux poignées et deux petits soufflets de protection pour les câbles de frein. Les flans des pneus seront faits avec New Look Trim Gel. Les roulettes, mais avec quoi je vais bien pouvoir faire ça : Ben : Nous voilà à la protection de tout le reste, alors avec quoi : Toujours compliqué de faire voir le rendu en photo, ce que je peux vous dire c'est que c'est vraiment pas mal, bien mieux qu'en photo. Voili, voilou, mais il manque un truc : Hé oui les petites sangles pour la poupée, (elle s'appelle Lili-jeanne la poupée), mais cela reste entre nous, je compte sur vous Je demande de l'aide à mon ami Google et je réceptionne le colis : Pas si mal : Je laisserai la maman zouzou future propriétaire du piti vilo, exercer ses talents de couturière, ce n'est pas ma tasse de thé.
Punaise je crois que ce vélo enfant a subi un meilleur detailing que ma propre voiture actuellement Bravo à toi !
J'adore Daniel ! Continue comme ça à nous régaler de tes reportages tout aussi originaux que minutieux