je n'ai pas de réponse, mais je vais te donner mon avis..il y a 2 questions ou les réponses sont très compliquées le première c'est les demande sur quelle cire choisir là c'est mission presqu' impossible car ça va dépendre de chacun le rendu que j'aime tu ne l'aimeras peut être pas ensuite on n'est assez d'accord sur certaine cire puis cette question sur la protection hiver , il y a t'il qu'une seule cire qui puisse faire ce boulot? non donc plusieurs réponses sont encore possible...ensuite évidement que le gas doit faire son choix au fait j'ai lu ceci si tu peux donner plus d'info...car perso j'y crois pas trop ou alors j'ai pas compris
je n'ai pas donner mon avis sur la fiche mais se sera chose faite bientot alors pour ma part je te rejoint sur l'avis du produit : rendu froid , tenue très bonne 6-9 mois (véhicule qui dort dehors) par contre il faut en mettre très peu a l'application et utiliser un tampon microfibre pour une pose linéaire et réussi j'ai trouver c'est une excellente protection surtout pour l'hiver : solide , efficace, pas cher et rendu froid que j'aime bien sur certaintes teintes