Protection hiver

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par Pouyou, 24 Octobre 2014.

Partager cette page

1. pat

By:pat27 Janvier 2015
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    je n'ai pas de réponse, mais je vais te donner mon avis..il y a 2 questions ou les réponses sont très compliquées

le première c'est les demande sur quelle cire choisir là c'est mission presqu' impossible car ça va dépendre de chacun le rendu que j'aime tu ne l'aimeras peut être pas ensuite on n'est assez d'accord sur certaine cire

puis cette question sur la protection hiver , il y a t'il qu'une seule cire qui puisse faire ce boulot? non donc plusieurs réponses sont encore possible...ensuite évidement que le gas doit faire son choix

au fait j'ai lu ceci

si tu peux donner plus d'info...car perso j'y crois pas trop ou alors j'ai pas compris

2. carbu91

By:carbu9127 Janvier 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 880
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    je n'ai pas donner mon avis sur la fiche mais se sera chose faite bientot :)

alors pour ma part je te rejoint sur l'avis du produit : rendu froid , tenue très bonne 6-9 mois (véhicule qui dort dehors)
    par contre il faut en mettre très peu a l'application et utiliser un tampon microfibre pour une pose linéaire et réussi j'ai trouver ;)

c'est une excellente protection surtout pour l'hiver : solide , efficace, pas cher et rendu froid que j'aime bien sur certaintes teintes

• J'aime J'aime x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !