Pas de date fixée, je ne suis pas pressé car elle ne sera testée qu'au printemps, à nowel oui peut-être, un lot SN/PHP/RF
RF? Rain Forrest? Quelles sont celles que tu as déjà utilisé dans la Dodo List? Quelle est la différence fondamentale entre BV et BVP, PH et PHP? Composition et conséquence, résultat. J'ai vu sur le Net une Polo 6 rouge traitée à la SnH, ça me plaît bien au premier abord, en attendant le printemps... Dave
Oui RF, j'utilise maintenant couramment la LF, j'ai vu IRL les BVP, PHP, et DW, et bientôt propriétaire de la SN :mrgreen: Le P veut dire Pro, ce qui implique essentiellement d'être plus chargée en carnauba, donc un résultat amélioré.
Je savais pour le P. Il semblerait que cette gamme pro ait aussi des ingrédients de Sealant pour accroître la durée du traitement. Le RMG étant un vrai glaze, qu'est-ce qui justifie son choix par rapport au DODO LP ou LPL? Le RMG (car avec "fillers"?) serait plus indiqué s'il y a des défauts à masquer? Sera-t-il un aussi bon support pour la wax Dodo? Je me doute bien qu'il y a également du marketing... Alors, le meilleur combo pour les connaisseurs : - LP ou LPL + SnH - RMG + SnH Si je pose toujours les mêmes questions, ne vous énervez pas, dites-le... Ma femme me le dit souvent... En plus, la navigation avec IPhone, c'est... Limité... Dave
J'utilise le RMG depuis longtemps et le LP depuis peu. J'aime le RMG sur du sombre, mais je ne dirai pas que le LP est moins bon. Par contre si polissage quel qu'il soit avant, comme UC+SX dans ton cas, je privilégierai le LP, qui est un cleaner/glaze, le RMG étant un glaze pur. Petit bémol cependant, si la dernière phase de polissage est faite avec un produit spécifique anti-hologrammes comme le lbeu du trio 3M Perfect It, alors il ne faut pas passer le LP dessus, on mettra donc le RMG. Cependant le RMG est moins onéreux que le LP, donc pour l'hivers on va privilégier la protection, je mettrai du RMG, je garderai le LP pour le traitement "beau jours". Mais le RMG étant un vrai bon produit, sur un noir, par exemple, finalement peut-être que je mettrai du RMG... ou du LP en fait... :happy1:
Ça va, tu t'éclates? :mrgreen: Le jeu de piste, je te dis pas... Sérieusement, c'est ok pour moi... Ça devrait fortement sentir le DODO d'ici quelques jours Mais avant d'en arriver là, il va y avoir du sport... Dave
Octobre passage de la SW à la SNh Mais que vais-je mettre avant ? Sans doute un coup de bleu puis direct la SNh je pense.
Spas clair, mais en l’occurrence on ne met pas un cleaner sur le bleu, sinon ça ne sert à rien de passer le bleu.
Ca : <a class="postlink" href="http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MMM-50383-1L" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MMM-50383-1L</a>
Alright, Je ne voyais à quoi vous faisiez allusion. Faut arrêter de me parler en langage codé... Dave (cerveau en vacances)
Ça a l'air 'achement plus cher que le trio Deep Crystal de Meg'. Tu crois que c'est mieux? :mrgreen: Tu sais, quand j'ai rénové (grand mot) la caisse de ma femme, je m'aperçois que j'ai fait de grosses conneries. J'ai passé de l'UC à la machine alors que les besoins étaient quasiment inutiles... Dorénavant, je la Dodorloterai... En plus, la NXT n'a pas l'air de faire long feu... Entre les erreurs en tout genre et les produits moyens, je m'aperçois que les futurs résultats devraient être meilleurs. Au moins, ici, j'avance... Dave