Ah mais bien sûr que ça peut plaire je ne dis pas le contraire mais c'est aux antipodes du PLAISIR automobile...surtout quand on connait son équivalent en essence Qui te parle de speedster, une 335I c'est tres bien Ahhhhhhhh là on va s'entendre
Perso, la 335Ci, je l'ai trouvee fade!!! On m'a tant rabbache avec ses perf de M3 E46, mais la philosophie est pas la meme je trouve... Quant a la 335Cd, c'est clair que la boite auto, c'est nul. Ca pousse, mais aucune sensation.... Et d'un autre cote, une A5 3.0 TDi avec une BM6, c'est chaint, trop d'acoups car on est vite au rupteur.
La clientèle ne serait-elle pas composée surtout de cadres supérieurs d'un "certain" age désirant le style sans le moteur ? Conduite pépère tout en décontraction avec une tentative de séduire la secrétaire des achats pendant que bobonne suit ses cours de yoga
Fade un biturbo :shock: Bizarre car avec 400nM de couple dès moins de 2000 trs et plus de 300ch ça doit envoyé et connaissant la qualité de chassis... Mince je suis déçu, ne l'ayant pas essayé je ne pourrais juger mais TOUS les essais semblaient unanimes
Le moteur n'est pas rageur en fait si tu veux, pas "agressif" - meme si les chronos sont la! Mais comme je disai, j'avais mon M3 E46 en reference pour comparer. Sinon, les 2 turbos fonctionnent en ligne, pas simulatanement en quelque sorte....
Ah ok je vois ! Ayant essayé la E46 je comprends ce que tu veux dire Effectivement le comportement ne doit pas être semblable entre un bi-turbo et un atmo mais quand même D'apres ce que tu dis, je ressent comme un sentiment de gros diesel nan? Question agressivité c'est clair que la M3 E46 fesait référence Tu n'as plus qu'une solution, attendre la rentrée et la nouvelle M3 Fais pas le con, passe pas au poele à charbon
Ba écoute visiblement il est en plein dans le choix de sa voiture, et je le sent glisser du côté obscur (c'est le cas de le dire!) Or pour quelqu'un ayant eu une 911 et une M3 ce serait dommage
J'ai deja eu des Diesel dans ma vie aussi, donc t'inquiete. Ma prochaine recherche, ce sera pour quelque chose de serieux! Mais pas avant mon retour au Luxemborg, donc pas avant l'ete prochain....