* Projet Rénovation * PGO Bugxter

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 15 Août 2008.

Partager cette page

  1. oll

    By:ollin011 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    oui mais le pb c'est que le climat de Metz est légèrement différent de celui de Monaco :evil: si tu vois ce que je veux dire ;)
     
  2. dav

    By:david691 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    je vois je vois, un peu comme à Lyon :D

    le soleil brille dans nos yeux au volant de nos bolides, une forme de soleil intérieur :shock:
     
  3. oll

    By:ollin011 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    non c'est pire qu'à Lyon eagrr
    pour nous à partir de Villefranche c'est le sud ealove
     
  4. dav

    By:david691 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    on n'a tous notre sud alors, pour nous Lyonnais le sud commence à Valence :lol: eacontent
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top