Produits Sonüs

Discussion dans 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' créé par Xdriver, 30 Avril 2010.

Partager cette page

1. Xdr

By:Xdriver10 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    5 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530xd PackM
    Voilà commande reçue et j'ai eu le temps de faire une "petite" rénov...
    Pas eu le temps de faire beaucoup de photos.

Alors j'ai tésté 2 produits d'interieur de Sonüs

- Le cockpit detailler
    - le total eclipse

Le cockpit detailler sert à nettoyer le tableau de bord, et d'après l'étiquette collée dessus il peut aussi nettoyer le cuir. Mais vu la contenance du flacon (8oz) il ne tiendrai pas longtemps si on nettoie tout le cuir avec...

Mes impressions sur le Cockpit Detailler:
    Il nettoie bien, faut pulveriser le tdb et bien frotter avec une MF (une Terry) ensuite essuyé avec une autre MF, résultat => Trés satisfait, j'avais des traces blanches causées par de la crème solaire, elles sont parties facilement. La couleur des panneaux de portes et de mon tdb sont devenu très trés noirs et mattes. Il fait en plus ressortir l'effet granuleux des plastiques.
    Il laisse en plus une agréable odeur de citron. :ea10

Le total eclipse ne contient pas de solvant ni d'agent nettoyant, c'est une protection contre les UV une sorte de cire pour plastique qui empeche la saleté de s'accroché au tableau de bord. Il est conseillé de l'utiliser tout les 5 semaines si la voiture est constament exposé au soleil.

Mes impressions sur le Total Eclipse:
    il s'étale facilement avec un applicateur MF. il faut l'étaler sur tout les plastique interieur et laisser le tdb absorber le produit entre 5 et 10min. Si on veut un look brillant on n'essuie pas. Sinon on n'essuie le surplus avec une MF.
    Moi j'ai essuyé au bout de 6min. Résultat : le plastique est encore plus noir, plus matte. J'avais la même impression que lorsque je suis rentré dans ma voiture le jour de l'achat. eaN1

J'ai tésté ensuite le Gel pour caoutchouc, le Tyre bumper dressing.
    il a la même fonction que le Vinyl and bumper care d'Autoglym. Il est conseillé de l'utiliser sur les joints pour leur redonner leur jeunesse et leur aspect.
    Résultat ils deviennet tout noir comme neuf et ils sont nourris, cela évite les déchirure du à leur assechement...
    Sur le pneu il donne un effet moin gras que le Edurance Gloss de Meguiars. je n'ai même pas essuyé le surplus et lorsque j'ai roulé, ça n'a pas giclé sur la caisse. eaN1

Voilà voilà, ça manque de photos mais j'en ferais dés que possible. je vous parlerais de la Quick Wax ce WE....

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !