Les microrayures semble très légères. Mais cela ne peux être du à l'application du PSR ou de le l'UDS. Elles étaient là avant
C'est quoi le soucis avec le site pakshak? Une fois de plus ni le PSR ni l'UDS ne contient des abrasifs
Le RDP étant abrasif va te supprimer l'UDS et le PEB. Pour tes microrayures je te conseilles RDP + PSR + UDS + PEB avec une bonne technique d'application et un peu de courage. Tu cherches déja de nouveau produit avant même d'avoir utilisé ce que tu possèdes, c'est un peu dommage. Il faut savoir persévérer.
Merci tonicale de ton aide,alors les micros rayures je ne les voyait pas je pense sinon je les ai remarqué apres le PEB,ensuite pour pakshak c'est pas eux le problème c'est moi je ne comprend rien à l'anglais et je ne retrouve pas les termes des autres site genre CCE c'est pour ça que je demande de l'aide,pour les produit je voulais juste un conseil pour mettre en plus un cire ou autre pour avoir plus de profondeur et de brillance que les produit AG t'inquiète je suis tres courageux j'ai passé de 8h30 à 13h00 sur ma titine juste pour la laver,l'éssuyer et éssayer de faire mon hayon.Pour le RDP je peux le trouver sur un des tres bon site ou je prend autre chose qui sera pareil.Merci encore
Les micro rayures était déja présente cela ne fait aucun doute. Je veux bien t'aider pour pakshak envoie moi un MP et on vera ca Le RDP se trouve en France. Quelle temps de séchage as tu appliqué avec l'UDS et le PEB Tu veux plus de profondeur
voila c'est parti j'ai passé commande chez CYC j'èspère que je ne me suis pas trompé pour la manip sinon j'ai pris un paquet de mf ultra plush,une german aplicator,une quick clay un meguiars#83,Chemical Guys - Maxi Suds II et je crois que c'est tous par contre comment ont fait pour suivre ça commande.
L'UDS doit sécher au moins 30 minutes pour avoir un résultat optimum. Le PEB au moins 1 heure mais toute une nuit serait l'idéal.
pour l'UDS j'ai attendu 10 mn pour être sur, il dise sur le bidon apres aplication et aussitôt sec éssuyé,sinon le PEB j'ai attendu 1heure.Pour le RDP j'ai pas trouvé sur CYC et V3 ma conseillé le #83 de chez meg.De toute façon je recommençerais tous depuis le début avec passage de la clay et tous le reste dans le bon ordre.pour la profondeur je me demande si je saisi bien,alors si quelqu'un avait un comparatif, avec deux photos, une avec plus de profondeur que l'autre ça serais sympa.Pour pakshak je pense que je vais me calmer et atendre les mf de V3,je doit être à plus de 200 euros Merci tonicale et promis les photos suiverons.
ok merci par contre,tu dis plus haut que l'UDS est un produit AG or je ne le trouve pas dans leur site
Perso le PEB je deconseille toute une nuit, deja moi au bout de 2 h il fallait frotter vraiment comme un malade pour que ça parte, alors imaginez pour finir la voiture comment ça acheve :roll:
L'interet de laisser toute une nuit, c'est la durabilité. Avec 2 ou 3 couches laissé toute une nuit a chaque fois, on doit s'approcher d'une année de protection. Oui se sera dur a enlever, mais comme la indiqué jujuclio soit tu remet une petite goutte de produit sur ta MF soit un peu de QD et le tour est joué.