bonjour yo, je te conseillerai d'aller faire un tour sur le site http://www.pakshak.com/ ;tu trouveras ton Chemical Guys - Citrus Wash & Gloss et plein d'autre chose qui pourrais t'intéresser ,à un prix très compétitif et pour les produits autoglym je les achète sur ebay royaume-uni (ex:holdcroft) son moins chère.(si tu n'a pas de revendeur proche de chez toi)
pour les produit AG c'est bon par contre j'ai un peu de mal je vais essayer pakshak pour comparer mais je crois qu'ils n'ont pas tous
c'est pas encore fait tonicale car je crois que je doit être inscrit pour pouvoir poursuivre,se qui serais bien c'est que quelqu'un comande comme pour lui et au moment de passer à l'adresse et au paiement il me copie le lien et hop j'écris mes coordonnées voila pourquoi je dit à mes gosses de travailler à l'école
bonjour,ca sert à quoi l'UDS après les PSR ? à ce propos,je ne le trouve pas dans les produits AG autre question,c'est quoi un sealant?
Salut tout le monde,je suis en train de passer la psr et j'ai du mal à faire partir les micros rayure faut il que je mette plus de produit sur le chiffon à lustrer ou bien que je frotte plus fort je vais vous faire quelque foto. Merci
une cire synthetique Différent d'une carnauba, qui est une cire plus naturelle avec pour certains un peu de chimique quand même, mais d'autres 100% naturelles
je vois que mon post est utile sauf que j'ai besoin d'un coup de mains sérieux j'ai eu du mal à enlever les micro rayure malgres tous j'ai continué la proçédure UDS et apres PEB et la je me retrouve avec encore plus de micro rayure alors que j'ai passé les produit avec le chiffon à lustrer et essuyé avec une mf nikel,je me demande si les micro rayure ne sont pas accentué apres le passage de l'UDS,je compte sur vous pour venir à mon secours,merci d'avance.
UDS = Ultra Deep Shine PSR = Polish Super Resine PSR = AIO = Nettoyeur - Remplisseur - Protecteur UDS = Remplisseur - Glaze - Protecteur L'UDS apporte de la profondeur à la couleur et une meilleur protection
Surtout pas plus de produit cela ne sert à rien. Si tes microrayures ne partent pas avec le PSR c'est quelles sont trop profondes. Il faut donc passer le RDP avant
Le faites d'avoir nettoyer puis ajouter l'UDS peux emplifier les défauts si ils sont trop important. Si tes microrayures ne partent pas avec le PSR c'est quelles sont trop profondes. Il faut donc passer le RDP avant
merci bien ca c'est clair je le note petit HS:c'est normal que la notification des nouvelles réponses par mail ne fonctionne pas elle est pourtant activée
Merci tonicale c'est bien se que je pensait mais même avec un projo je ne voyais pas les micros rayure qui sont apparu apres l'UDS.pour les photos j'ai du mal pourtant le D70 de madame est un bon truc je crois voila un aperçu de la cata même si le brillant de la peinture est bien la par la même occasion je crois qu'il y a des pros de la photo ici si il veulent donner leurs avis Merci
par la même occasion je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui me ferais une pré commande sur un bon site que je n'aurais plus qu'à valider avec mes cordonnées.Sinon j'ai un polish special VN de chez sodimac qui au touché semble legerement plus abrasif que le psr et l' uds je peu le passer pour mes micro rayures?
Bonjour, une question pour passer le RDP maintenant est se que je doit passer un produit qui enlèvera l'uds et le peb ou pas Sachant les produits que j'ai déja vous me conseillé quoi pour mes micro rayures car j'ai lu que les peintures/vernis chez vw sont dure et aussi pour un peu plus de profondeur et de brillance qu'avec les produits AG allez y laché vous je vais faire une tantative de commande aujourdui et sur quelle site se sera le mieux,merci à tous.