Sodimac c'est du très bon mais seulement pour les pros, difficile dans avoir. De plus la société est en rachat :? Avenir incertain :x
C'est gentil Capitaine mais j'aime bien comprendre se que je lit et donc se que je commande et les trois sites qui sont au top sur le forum sont tous en langue étrangère que je ne comprend pas je suis bien dégouté dailleurs.
voila un aperçu de la cata apres un bon lavage avec les deux sceaux le gant megiars et le shampoing gold class qui à fait apparaitre une voiture qui retrouvais malgres tous ça brillance(apres un week end sur les route sablé) surtout ne vous gené pas pour donner votre avis sur se que je doit faire merci.
non je pense plutot que c'est la façon de laver la voiture et aussi le titanium de chez gs27 apliqué avec du coton qui a laissé le traces car le fond du bidon est bizzard.
j'ai eu le même problème, un aspet lait caillé et de la rouille dans le fond du pot! a cause d'un pot entamé que je n'ai pas finis dans les temps de péremption apparement! c'est pour ça que lorsque jenzoy m'a parler de se forum, j'ai sauter sur l'occase pour en apprendre plus!
et oui je pense que le pot était pourri.Sinon V3 comme tu dit seul le flash fait resortir ses traces mais le smicro rayure celle la moi je les vois
Ok donc ce sont bien des microrayures... :? Tu as utilisé une microfibre propre pour retirer les résidus de produits?
tu as bien retirer un max de saleté avec le jet d'eau avant d'attaquer avec le gant ? Sinon la tu es bon pour un polish
houlala il y encore 20 jours (et ont ne se moque pas lol) je ne savais pas que les mf existait donc tu me demande si se foutu titanium à été essuyé avec une mf et bien non c'est pour ça que je suis heureux depuis que je suis tombé sur EsthAuto sauf que je voudrais trouver un site en français pour commander.bon serieusement je suis un gros débutant dans le nettoyage de qualité que vous savez faire.
après avoir karscher la voiture avant d'utiliser le gant? que faites vous d'autre pour éviter au préalable ce type de désagrément ?
J'ai bien l'impression que les très fines rayures sont faites à cause d'un chiffon pas très doux... :? Les microfibres sont une des choses les plus importantes pour avoir un bon résultat.
j'ai carément passé la voiture au karcher bien comme il faut avant de passer le gant car avec le sel qu'il y avait dessus il falais mieux sinon je pense que ça aurais été la cata.
Bonjour,alors me revoila avec en plus des produit plus j'ai pris un paquet de 8 chiffons à lustrer AG 2 mf rouge un PSR,UDS et PEB je passer cette petite commande en plus si vous pouviez me conseiller si c'est bon ou si il y a des choses à changer/rajouter merci à tous http://www.cleanyourcar.co.uk/cart.php?act=cart le problème est que je voulais Chemical Guys - Citrus Wash & Gloss et il n'y en a plus.