ça c'est une tres tres bonne nouvelle eaclap Voilà un SAV à la hauteur :ea10 Certaines marques de prestige devraient en prendre de la graine (j'ai encore en travers de la gorge un gros pb sur mon ancien coupé sport Mercedes acheté neuf et rouillé au bout de 3 ans et ce malgré un entretien exclusif chez le constructeur ! ! ! eagrr )
très très bonne nouvelle, un SAV qui prend soin de son client C à noter. eaclap et un toit tout neuf eaN1
Merci a tous je vous ferais des photos une fois que j aurai récupéré ma belle avec un toit tous beau... eacontent eamerci
Bonsoir , Alors voila lundi j ai déposé ma Leon pour refaire le toit rendez vous 9 h Je devais la récupérer mercredi dans la matinée . Je téléphone cet aprés midi pour savoir si elle sera terminé vers 9 h30 et l on me dit que ce sera trop juste . eagrr Ma question est la suivante faut il vraiment si longtemps pour la peinture ou m a t il pris pour un c.. car c est du sav et qu il se dit que je vais attendre. Je m interroge car dèja a la réception du véhicule je trouvais le gars limite, dans le sens ou il s en foutais et je l emmerdais . :-x Donc peu etre que maintenant je me fais un film mais j aurai voulu connaitre d autre avis pour me faire une idée précise. Merci
Une peinture c'est compliqué, surtout s'ils manquent de place c'est séchage à la lampe infrarouge dans un coin du local, la poussière qui adore ça, donc forcement... Pour info, j'avais fait refaire mon PC arrière de mon ex polo, 2 jours d'immobilisation, donc c'est déjà raisonnable leur délai, ils auraient pu te la garder bien plus longtemps, du genre s'en occuper entre deux.
ok merci de ta réponse donc le délai est convenable, reste plus qu a espérer que le boulot soit bien fait. :neutral:
bonsoir , Donc je vais cherché leon demain matin avant d aller au taff. eaclap Je vous en dirais plus demain soir et vous ferai des photos des que possible........
vivement que ton histoire se termine bien tu auras eu beaucoup de patience tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle le coeur leger
Bonjour a tous , Je viens de récupérer ma belle Et je suis satisfait du travail. eacontent En fait cela a était plus long que prévu car j avais des problèmes au niveau de la casquette de toit du hayon que le responsable de chez seat n avais pas vu . Car pour vous expliquez c est un groupe de 2 garage Ford et Seat mais Seat n as pas de carrosserie donc sous traite avec Ford. Donc au final il a fallu refaire la peinture de tous le hayon car le carrossier ne voulais pas faire une retouche, et préférais faire le hayon intégral pour un résultat nickel. eacontent Bon la personne n est pas commercial mais le travail est bien fait c est le principal. Donc c est bon j ai au final un toit et un hayon repeint. ealove eacontent J ai demandé au niveau de l entretien ,il m a dit qu il était préferable d attendre 2 semaines avant d appliquer un traitement mais en général au bout d une semaine c est bon car nouvelle technologie de peinture. Merci a tous de l interet porté a mon probleme et surtout merci a Nounours ealove ealove ealove
Oui je pense et la je ne peu pas trop m apercevoir car la voiture était mouillée j avais séché le toit a la micro fibre pour vous faire des photos. Par contre je suis bon pour refaire un traitement complet comme prévu car maintenant la peinture n est plus lisse au touché au endroit ou j avais passé ma nxt et compagnie au moins je part sur une base sans traitement. Je vous ferai un reportage complet lorsque j aurai le temps de toute façon pas avant 2 semaines eamerci eamerci eamerci encore pour vos conseils.
oui trés... eacontent eacontent eabanana eabanana Par contre j hallucine lorsque je touche la carrosserie je sent au toucher que la peinture "accroche " par rapport a avant je sais pas avec quoi ils ont lavé la voiture mais la c est sur qu il n y a plus aucune cire qui protége. Me reste plus qu a passé un bon coup de clay et mon programme prévu prochainement pour retrouver un touché lisse...et une protection