bonjour , je me presente christophe 38 ans passionné automobile depuis tres jeune . je vis dans le sud de la france et heureux proprietaire d une lancia delta hf martini (une vraie pas une replique ) et d un autre jouet qui me sert aussi de daily un nissan patrol gr y 61 j ai des petites notions de nettoyage mais je me suis inscris sur le forum pour en apprendre encore plus afin d avoir les voitures avec un rendu le meilleur possible et ne pas faire n importe quoi d irreversible comme sur le cuir par exemple .
pour les photos soit tu a l'onglet " transférer un fichier en bas " mais si elle est trop volumineuse il faut l'héberger sur un hébergeur comme noelshack et coller l'url de la photo en cliquant sur l'onglet image a coté des émoticones
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
merci je vais voir pour vous mettre une ou deux de la delta car c est celle qu on va me demander le plus je pense
voila ma ptite protegée j ai toute la doc officielle d epoque ca fait 10 ans que je l ai et l ai sauvée de la ferraille elle servait de niche pour des chiens
voici mon autre jouet une version luxe avec cuir et tout ce qui va avec mais lui ne fait pas que monter les trottoirs