Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre j'ai 23 ans et je suis étudiant sur Saint Etienne. J'ai une Ford Focus Bleu nuit de 2003, avec des problèmes de carrosserie, mais pas énormément d'argent pour les faire refaire. Dans un premier temps j'aimerai lui redonner une nouvelle jeunesse. J'ai aussi une Super 5 GT Turbo de 1985, qui ne roule pas depuis 2/3 ans. Après des pannes à répétition, un long rétablissement suite à un accident de la route avec mon ancienne voiture, des études pas à coté de chez moi et un semestre à l'étranger, j'ai perdu toute motivation pour cette voiture. A bientot, Pierre.
Bienvenue. Reste motivé Déja tu t'es inscrit et tu viens de poster. Tu as fait le plus gros. Envoie nous des photos et dis nous ce que tu recherches et ton budget. On peut arriver à rénover pour pas grand investissement aussi.
Je vais mettre des photos ce weekend de mes 2 voitures. Niveau budget, autour des 100 euros, commande sur internet envisagée. La motivation n'est plus au RDV pour faire de la mécanique sur mon GTT. Donc j'hésite entre, le vendre sans le réparer, le réparer et le vendre ou le garder et attendre sachant que je repars normalement 5 mois ou plus à l'étranger en février.
Bienvenu, La GT Turbo, véhicule d'anthologie... Je crois que la tenue de route (d'origine) pouvait s'avérer désastreuse (malheureusement). Je n'en ai jamais possédé mais j'avais un pote qui en a 3 tellement il était mordu. J'adorai le chant du turbo..... Nostalgie, quand tu nous tiens. Jeune homme, la motivation peut être en dent de scie mais passe un peu de temps ici avec les pasionnés, regarde les galeries photos et tu devrais retrouver l'envie... Welcome Dave
Pierre, Tu sais certainement qu'avec certaines dépenses judicieuses, la GTT pouvait accrocher le bitume. Tout le monde sait que le but d'un contructeur (de base) est de gagner de l'argent, pas de mettre de la qualité... Tout est donc perfectible (barre anti-rapprochement, amortisseurs, pneus...) Quand je pense qu'il y en encore qui pensent que performance rime avec longévité (pneu)...... Bon, j'arrête... A très bientôt. David