Oui j’ai pas fait les choix du plus rentable j’avoue mais tampi pour moi les prochain produit je rechercherais le plus rentable niveau qualité prix Mais pour mon premier polissage se week-end je suis au top niveau matériel je pense
Grave c’est mon problème j’aime pas attendre Bon au final j’ai pas de mauvaise achat il me manquait juste la moitié des produits y’a encore une semaine
Salut salut bon après 3 jours de boulot sur ma voiture enfin terminé ouf Prélavage, lavage, décontamination chimique, décontamination mécanique,polissage, traitement hydrosilex C’est vraiment un énorme travail J’ai pas réussi à toute enlever j’ai pas trop osé appuyer mais le résultat me satisfait énormément J’ai même pas fait de nombreuses photos tellement consentez et pris dedans
Magnifique!!! Bravo!! Ça claque fort là Que tu dois être content et surtout très fier!!! Tu peux l'être. Edit: pour que tes photos soient dans le bon sens, il te suffit de les retoucher un peu dans ta galerie photo du tel (juste un coup de rognage suffit) puis tu enregistres. Ensuite tu les héberges et c'est bon.
Bah sur le coup j’ai eu du mal à me lancer et une fois parti on si fait vite J’avoue que les bras on chauffer
Super résultat pour une 1ere experience !! Surtout que tu as une des bases les plus dures à travailler.. le noir BM.. Tu as utilisé quel combo du coup? Polishs, pads, etc..
Comme tu dis j’ai pas réussi à avoir tous les défauts et je pense que mon capot il lui faudra un autre coup mais comme c’était ma première j’ai pas osé appuyer Sinon menzerna 1100 pour le capot et par choc avant puis 2500 pour toute la voiture et pour finir le 3500 partout Les pads : flexipad orange pour le compound et le 2500 en flexipad jaune ( médium) 3500 flexipad noir (ultra finish) J’aurais du mettre le blanc hard avec le compound mais pas osé encore une fois mdr