Je pose hydrosilex comme j’avais acheté ça pour maintenant je vais le mettre lol Donc si j’ai bien compris après le polissage et le passage du cleaner je lave et sèche bien pour appliquer direct mon traitement ?
Tu laves avec la technique des 2 seaux (pas des 2 sots hein ^^ lol). Tu sèches Tu poses ton cleaner ou glaze, je sais toujours pas ce que tu poses. Puis hydrosilex, le mien (test) est en cours sur le véhicule d'une amie, je m'attend à une tenue de 5 ou 6 mois.
Oups désolé je pose un cleaner PADDOCK de fictech p3 Ok je fais déjà la technique des deux seaux Merci beaucoup toutes et plus claires maintenant
Nan nan c’est le P3 décontamination oil huiles résidus de polish ect Pourquoi il ne fera pas le taff ?
De ce que je peux trouver, le P3 c'est la décontamination et ça n'a rien à voir avec un cleaner ou glaze. ou alors c'est le padock ? ca tu as plusieurs P3.
C’est le retour que j’ai de pas mal de personnes mais bon je vais faire avec maintenant Par contre j’ai essayé le cockpit sur mes sièges il a marché nickel Dit moi pour hydrosilex le rewind tu le mettrais après le cleaner ou tu t’en servirais pas?
Donc c’est un dégraissant si je passe mon cleaner avant il et plus obligatoire? Maintenant j’assure le coup et le met après mon cleaner ou je pose recharge direct après le cleaner
Comme dis dans le blog, leur rewind c'est +/- un équivalent au optimus. Donc après il est inutile de poser autres choses (surtout quand c'est un cleaner), si c'était un véhicule ancien et un vernis fatigué, ma réponse serait différente. Dans ton cas rewind et hydrosilex.
Si @Nicobrau lave la voiture le vendredi , est ce qu'un coup de QD ne serait pas suffisant au lieu de la relaver Samedi et devoir après attendre le séchage complet ? Ce n'est pas une alternative possible ?
Si Iza et je pratique souvent cette méthode, je passe même un coup de QD au fur et à mesure sur chaque élément avant leur polissage.
Que veux dire QD ? C’est un produit ? Quick détailler ? peux-t-on le remplacer par un autre produit je ne les pas celui là