Bah dans 1 semaine ou deux je me parcours encore le forum pour prendre toutes les ficelles du detailing
Parcours le blog de behieme !! avec ça tu auras toutes les bases et tu éviteras bien des erreurs !! Puis le forum sera toujours là pour t’accompagner dans ton travail !
Séquence ton travail à venir et repère le matériel et produits que tu vas utiliser. c’est déjà un bon exercice, une répétition à blanc. Et tu verras toi même si tu as tout le nécessaire !
Oui je vais faire ça c’est une bonne idée merci du conseil et je vais séparer mes produits par étape merci pour le lien je regarde ça au plus vite
J’ai le 3800 qui est aussi une référence en terme de finition ,mais pour le moment celui qui me ravis le plus c’est le angelwax redemption c’est une tuerie un rendu en profondeur et en brillant ,les paillettes ressortent de ouf. là tu es bien équipé dis donc ,avec tous les bons conseil et de prendre ton temps sa devrais bien ce passer
Oui je pense pratiquement tout avoir en tout cas j’espère Bah j’espère que avec le 3500 ça va le faire , je pense que ouîmes personnes qui l’utilisent en sont contant
Je viens de voir ça vous en pensez quoi https://trynanosparkle.com/product-...gX6I_GtmPTKrxYYpuy7HQOlgBhR-YkXkaAq-aEALw_wcB
Typiquement le genre de pub ou je fuis en courant... après chacun fait ce qu'il veut de son argent, est libre de gober des témoignages bidons et croire à la magie. Pourquoi avons nous des polisseuses, pad et polish en tous genres ?
La mf est géniale et vraiment magique , je vais te faire une super proposition , j'en achète 1, et te l'échange contre tous tes derniers achats
Bah je voulais vos retour comme je trouvais ça bizarre et si c’était vraiment efficace je l’aurais vue sur le forum je pense Mais je n’avais pas l’intention de l’acheter vue que j’ai tout se qui me faut pour avoir une belle voiture Euh nan ça va aller ne t’embête pas à acheter ça
Bon youpi ma femme et ok pour que je m’entraîne sur ça voiture Du coup aujourd’hui pré lavage et lavage du véhicule au M7 Alchimy7 Premier nettoyage je vais en refaire un avant de commencer , elle était trop sale J’ai une question puis-je utiliser le clay bar sur ça voiture sachant qu’elle est pleine de goudron et réutiliser le clay bar pour ma voiture s’en risquer d’abîmer la mienne ?
Salut la clay ca se sature... Il faut toujours faire une décontamination chimique avant pour éviter de la pourrir trop vite. Sa voiture n’a jamais été décontaminée donc la clay va prendre cher! Il vaut mieux tu gardes un bout de clay neuve pour la tienne à mon avis . Elle pèse combien ta clay. si elle est assez grosse, tu peux la couper. Garde au moins 50gr jamais utilisés. Mais ce n’est que mon avis.
Ca ne t’empêche pas de passer un coup de degoudronnant et faire une décontamination ferreuse avant hein...