Si avant de mettre ma céramique qui est hydrosilex ( le cousin de ma femme en a mit sur ça voiture et c’est nickel) J’ai l’intention de faire un re lavage hard, un lavage, décontamination goudron et huile graisse , polissages, décontamination, pose de cire
Il est surement chargé en SiO2 mais ce n'est pas une protection céramique en tant que tel, du coup moins de risque ^^'
Non le hydrosilex n'est pas une céramique. Ils ont eus l'excellente idée de balancer ça et beaucoup pense que ça en est réellement http://detailingmadeinfrance.over-blog.com/2021/01/hydrosilex-ou.html
Personne a dit que le rendu étais mauvais, on te dit juste que ce n'est pas une céramique, il en est même trés loin.
Ok je savais pas comme ils l’indiquent comme ça Donc c’est juste une protection Je trouvais ça bizarre aussi qu’ils disent de mettre 3 couche Une céramique tu l’applique une fois et tu est tranquille apparemment 1ans et hydrosilex on m’a dit 6 mois et sûrement moins si on applique pas les couches régulièrement comme indiqué Donc je vais faire avec ça maintenant que je l’ai et de toute façon vue la complexité d’une vraie céramique je vais attendre de maîtriser le detailing ou alors m’orientiez sur de la cire
Il y a différentes "gamme" de céramique, qui vont durer plus ou moins longtemps, même si on aura tendance à plutôt parler de kilomètres que d'années. Certaines céramiques sont vendues pour tenir jusqu'à 9 ans "sur le papier".
1 an pour une céramique c'est même bien plus que ça, compte un minimum de 2 ou 3 ans et bien plus pour le haut de gamme. Hydrosilex contiens du sio2 comme beaucoup de produits actuels, mais dés lors que tu écris céramique sur le flacon, kiki tout dur pour l'acheteur Beaucoup vont en jouer, sites, youtoubeurres, du moment que ça fais vendre.
Bon j’ai pas eux le kiki tout dur quand même Je le serai pour la prochaine fois et j’ai pris en flacons de 500ml donc ça va je tombe mais pas de haut mdr Ça me laisse le temps de me renseigner plus sur la cire et la céramique Et maintenant je n’achèterais plus s’en vos avis
C'est la base du forum "pour moi" Poser les valises et découvrir le forum, mais c'est vrai que ça nécessite des heures de lectures. T'aura pas le kiki tout dur, même si @chat_noir connait mon secret, en revanche tu auras l'aide de beaucoup de passionné(e)s.
N'hésite pas à poster dans la rubrique avis sur kiki tout dur. Sérieusement dans celle : conseil personnalisé. On te répondra et tu verras on te conseillera des trucs qui sont fort et costaud en produit.
Oui j’ai découvert et poser mes valises trop tard fait les choses à l’envers tampi pour moi Bon à part hydrosilex il me manquait plus de chose que de mauvais achat C’est mon problème j’achète et je cherche je ne le ferai plus Bon maintenant que je suis là je reste et je fouille
Ce forum est bizarre, un moment ça parle de gros kiki... puis de kiki tout dur... Mais jamais de kiki tout mou, je suis sûr que ce thème aura un grand succès.