Bonjour, suis de carcassonne et suis pas mecano ni connaisseurs en voiture , suis ici pour vos conseils SVP . j'ai une cmax NOIR de 2008 pleine de rayures et j'aimerais la rendre brillante et une berlingo de 2008 pour poser film de protection sur les vitres voilà mes sujets. Merci pour votre aide d'avance. Suis un bon bricoleur ( plusieurs métiers )
Bonjour et merci.... Ou je peux poster mes deux sujets svp ou bien s'il y'a des liens d'autres sujets déjà créé comme les miens ... Mes sujets : Effacer rayures voiture et la rendre brillante. Poser film protection vitre
Lis les posts qui te sembles répondre à ta problématique (il est fort probable que tu es déjà les réponses dans d'autres posts.) et sinon post ton sujet dans conseils personnalisés comme dis plus haut Car on pas tous les mêmes attentes, goûts, niveau et budget, ainsi que les véhicules concernés qui peuvent jouer et cela détermine un bon conseil! Plus tu nous en dira plus les conseils seront pertinents.. (Donc créer ton sujet dans la rubrique conseils personnalisés)