Bonsoir à tous, Je m'appelle Joffrey, 26 ans, j'habite un petit village alsacien juste à coté de Colmar et je suis ambulancier. Je suis l'heureux possesseur d'une BMW E46 320CD silbergrau et depuis 2 mois d'une Suzuki 600GSR ( dont voici une photo ) Je suis inscrit sur ce forum pour trouver des conseils sur le détailing, pour prendre soin de mes 2 belles ::d J'espère à bientôt sur le forum !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Merci à tous merci ^^ pour la 750 j'attends encore 1ans environ ayant eu le permis moto il y a 3 mois je commence doucement ::d ( même si la 600 envoie déjà bien :ghee: lol)
pour avoir essayer la 750 en passager pendant 6 mois, sa envoi grave, avec le bruit de boîte à air de la gex et le bruitage du gotha c'est juste trop bien en plus elle est beaucoup plus agréable au quotidien comparé à la 600 (sa reprend bien de partout)
c'est clair c'est tentent ^^ je te dirai ça dans 1 ans env si j'ai changer ::d Bienvue a toi aussi AL :taré1: