Bonjour à tous! Cette fois si c'est la bonne! Depuis le temps que je suis le forum en inconnu je me suis dis que je pouvais me lancer! Alors voilà, Auxence, 21 ans. Et oui c'est bel et bien mon prénom! ::d Il y a maintenant moins d'un an je roulais en 106 XAD 1.4 D, un vrai bolide avec ces 50 chevaux et ses 240 000 km 8| Je me demande bien si je n'avais pas perdu quelques chevaux au passage....voir la moitié même... :mrgreen: Mais j'ai pu commander au mois de janvier l'année dernière une Ibiza SC FR TSI 150 une direction assistée quel bonheur! :hehe: C'est en cherchant quelques astuces de lavage que je suis tombé sur le forum et ....je ne le lâche plus! Le blanc c'est beau mais dur d'obtenir de bon reflets alors si vous avez des conseils je suis preneur!
Welcome on board !! Très zoulie cette blanche :langue3: Une bonne cire là dessus et tu vas en avoir des reflets ! (Une DoDo Juice Light Fantastic, par exemple ? )
Jette un oeil à cet exemple ... Franchement, j'ai beaucoup aimé et le proprio aussi ! ;-) Je n'ai pas travaillé l'autre, donc faut trouver un autre exemple et à toi de juger ensuite !
Je testerai surement la Light Fantastic en premier Je sais que cette question n'est pas à poser ici mais ça me brûlait les doigts de le faire :hehe: L'essence F pour retirer le goudron (très efficace) c'est nocif pour les vernis??
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.