oui,thomas je parlais,du prix unitaire. cad 150€ la,jante a comparer a 1500€ j'avais aussi payé les miennes 1500 avec 4 goodyear F1 asymetriques. mais,bon, les miennes rien a voir la tenue 3 ans apres par rapport aux vraies. mais c'est super si les tiennes sont bien.
ok surtout pas de produit agressif pour les laver s'il y a du sel comme en ce moment pense a les laver, etc ... moi j'avais pris soin des miennes (normal detailer maniaque !) et j'avais quand meme vu un moins bien. Donc au cas oú dis toi qu'elles sont fragiles et soigne les comme ça elles resteront toujours belles
chouette voiture en bel état par contre sur la troisième photo on dirait que les jantes sont trop larges pour les pneus utilisés 8/
C'est vrai j'avais pas fait attention. C'est vrai que le pneu semble un peu étroit pour la jante? 8/ :|
Beaux reflets, belles recherches de cadrage, je suis fan. Peut-être trop contrasté pour certaines, mais ce n'est que mon oeil d'ignorant qui parle. J'adore la 1. :inlove: Au plaisir de revoir ta belle.
Merci à toi Pour le contraste c'est un effet que j'ai réaliser style avenue avec un petit logiciel...j'aime le rendu
Comme je l'ai dit, c'est mon oeil d'ignorant qui parle, il ne faut pas le prendre en considération, il n'a aucune valeur.