Bonjour, Je m'appelle Romain, je suis de l'Oise. J'aime avoir des voitures propres et qui brillent, jai déjà par le passé, fait quelques lustrages à la main et decontamination à la Clay Bar, mais en m'interessant à ce site, je me rend compte de la difference de niveau, et des choses magnifiques que l'on peut faire. Je lis depuis un petit moment les échanges du forum, pour me preparer, parce que je vais acheter très prochainement, normalement en fin de semaine, une nouvelle voiture. C'est une Peugeot 407SW 3.0V6, finition Griffe. Si tout va bien et que j'avance dans le processus, je posterai des photos, et demanderai des conseils, car l'aspect extérieur et intérieur, bien que correct, nécessitent du travail pour redonner à cette belle voiture sa splendeur d'antan... Voilà.
Salutations Romain et bienvenue.Un bien joli prénom au passage Tu es de où exactement ? Je suis de Senlis Hâte de voir les photos de la petite Lionne
je suis vers Noailles. J'espere l'avoir en fin de semaine. Après je vous demanderai des conseils, pour lui faire une beauté.