Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer votre forum, je me décide enfin à me présenter. J'ai toujours été très soigneux quant à l'entretien mécanique de mes montures. En revanche, l'entretien intérieur/extérieur passait au second plan. L'art du detailing est donc pour moi une réelle découverte, pensant que l'entretien esthétique d'une voiture se résumait à un coup d'aspirateur et de Kärcher :gene: Néanmoins, je compte remédier à cela dans les plus brefs délais ! Je compte sur votre aide pour arriver à magnifier les quelques carrosseries dont j'aurai la garde :] Bien cordialement, T²-driver PS : J'ai hâte de passer ma première commande mais il me reste quelques interrogations sur certains produits...
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Bienvenue à toi ! Je suis comme toi un petit newbie et en une semaine d'activité intensive j'en ai déjà appris beaucoup !