Votre Prénom: tangoVotre Âge: 47 ansVotre localisation: AuvergneVotre voiture, moto . . .: x5 E70 serie 3 330 d F31 porsche 997 3.6 et des veilles voitures (traction, c6,mga)Votre niveau de detailing: debutantQu'attendez vous d'Esthauto: apprendre car cela est nouveau pour moi.Comment avez-vous connu Esthauto ?: googleTexte libre: Ce forum correspond ce que je recherchais et je vais lire et lire avant de demander de l'aide....
oui j'aime les voitures, les moteurs mais toutes sont des achats d'occas qui souvent ont une carrosserie qui n 'est pas au top. Et avec le temps je commence à prendre plaisir à nettoyer, lustrer les capots !
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David