Votre Âge: 31Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Golf 6 TDI 140 CaratVotre niveau de detailing: Flemmard à tendance procrastinateurQu'attendez vous d'Esthauto: Pierre34Comment avez-vous connu Esthauto ?: Conseil d'un autre membreTexte libre: Salutations. Je ne suis pas un grand connaisseur en detailing et je passe vous voir pour apprendre un peu plus. J'ai un peu de peine de voir ma Golf salle et peu entretenue, par manque de temps ou par manque de connaissance. Je me doute que les solutions de nettoyages industrielles ne sont pas les meilleurs pour nos autos donc je viens voir ce que je peux faire de mieux.... J'ai 31 ans, je gère plusieurs entreprises et parfois, lorsque j'ai un peu de temps libre la nuit, je dors. Au plaisir de vous connaitre / lire.
Es ce qu'on peut qd même faire une minute de silence pour la vanne de zeded que tout le monde à zappé Bienvenue en tout cas
Bon je suis en pleine réflexion. Il faut que je m'occupe un peu de ma belle parce que là, niveau carrosserie, c'est pas bon du tout, ça manque d'amour tout ça. Je vais essayer de me trouver un bon KIT avec un peu tout étant donné que je n'ai pas grand chose. - Il va me falloir un foam adaptable sur tuyau d'arosage (si ça vaut qqchose) étant donné que je n'ai pas de nettoyeur hp - Il va me falloir des bons produits. J'aurai plutôt tendance à rester dans la même marque pour tous les produits si j'en suis content. Après j'imagine bien qu'une marque n'est pas la meilleure en tout, mais si je peux trouver un compromis et un bon KIT, why not. - Je pensais partir sur un kit Wolfgang complet (149€) avec pas mal de trucs dedans : Deep Gloss Total Concours Kit - Il me faudra un ptit APC en plus (a voir j'ai lu bcpppppp de choses ici) et pourquoi pas un ptit conseil pour les 2 gants de lavage car le kit offre le shampoing mais j'imagine qu'il va me falloir les 2 gants pour laver. Sinon je suis preneur de conseils J'attend de participer un peu plus pour pouvoir soumettre mon projet et recueillir des avis dans la section du forum prévue à cet effet. Merci
Pistolet Foam Lance Chemical Guys Verso All Purpose Cleaner - Maniac-Auto ou All Purpose Cleaner (APC) Thick Microfiber Washmitt Chemical Guys et Super Plush Micro-Chenille Wash Mitt ce ne sont que des exemples Il te manque encore 2 ou 3 trucs, produit jantes, brosse, pinceau, MF de séchage...
Oui j'avais trouvé tous ces articles mais je pense que le Foam gun sur tuyau rend une mousse trop liquide et donc pas super efficace ... Je m'interroge surtout sur la valeur / qualité / intérêt du Kit Wolfgang. En effet il va me manquer un produit et une brosse jante, ainsi qu'une MF de sêchage. Pour le pinceau ... c'est surtout pour les détails je ne sais pas si ... ?
C'est sur que ce n'est pas la même mousse qu'avec une foam lance, ni un gloria, avantage pas besoin de NHP et pas besoin de pomper Le pinceau sert pour les détails et les jantes