Salut à tous et à toutes, Je m'appelle Julien, agé de 20 ans cette année. J'habite la région de Charleroi, en province du Hainaut (Belgique). Je suis intéressé par la préparation esthétique automobile mais un peu peur de m'aventurer sans de bons conseils et surtout, de bons produits. Je suis propriétaire d'une Polo de 2006, 110.000 Km (Obtenue en 2008 donc de deuxième main). Produits déjà utilisés : AG Extra Gloss Protection AG Polish Super Resin Meguiars Ultimate Wash&Wax Matériel : Meguiars Brosse finition réglable Meguiars Gant de lavage ultime 3 Sceaux (2 pour le lavage + 1 pour essuyer avec la MF après) MicroFibre pour essuyer, qui fonctionne très bien mais d'aucune marque =[ Je sais que mon répertoire est très petit mais je compte l'améliorer =P Photos :
Merci, oui c'était un de mes projets mais quand même 130€ quand on est étudiant, je préfère ne pas le faire. Le Spoiler avant BlueMotion, je vais l'enlever, pour récupérer un peu d'argent et pouvoir me consacrer plus à la préparation esthétique... C'est vraiment une passion qui coûte chère mais j'aimerais vraiment me lancer...
Voilà, J'ai commandé et déjà reçu une Clay Bar avec QD de Meguiar, le s3 et s17 de Scholl et je dois encore commander le WMF de CG ainsi que les MF pour essuyer et les pads pour appliquer le wmf Je vous tiens au courant !