Votre Prénom: RomainVotre Âge: 30Votre localisation: BourgogneVotre voiture, moto . . .: Golf VI GTD 170 DSG6Votre niveau de detailing: NoviceQu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils sur les produits et astuces pour conserver ma voiture la plus proche du neuf malgré un temps limité pour celaComment avez-vous connu Esthauto ?: Par notre très cher ami GoogleTexte libre: Bonjour à tous, Voilà je m'apelle Romain, j'ai 30 ans et je souhaite venir chercher des avis sur des produits d'entretien pour ma Golf VI. N'ayant ni la place chez moi (pas d'évacuation d'eau ni d'endroit bétonné dans ma cours) j'ai besoin de conseil pour conserver ma voiture propre malgré des lavages mensuels voire tous les 2 mois... Merci à tous
Salut Romain ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci pour le lien et votre bienvenue Je connais déjà le travail de Nos par un forum donc je découvre d'autres detailleur avec grand plaisir. Je sais que Nos travaille beaucoup avec Dodo Juice et j'avoue que cela m'attire pas mal je vais voir les avis des autres sur ces produits et voir si je me lance.