Votre Prénom: AntoineVotre Âge: 33Votre localisation: Poitou-CharentesVotre voiture, moto . . .: Mercedes C230 kompressor sport coupe, renault grand scenic 3 Yamaha 1300 XJR et 500 TmaxVotre niveau de detailing: débutant dans le "vrai" detailingQu'attendez vous d'Esthauto: des conseils sur le choix des produitsComment avez-vous connu Esthauto ?: recherche google sur le detailingTexte libre: Bonsoir à tous, Je m'appelle Antoine, j'ai 33 ans, et je suis à Niort. Passionné de voitures depuis tout petit, spécialement des courbes des Alfa-Roméo (j'ai eu un une 156 une 159 et un GT ) et des Porsche... J'ai du vendre une magnifique Passat CC récemment pour acheter un grand scénic car j'ai eu des jumeaux. Je viens de me venger en trouvant le mois dernier une très belle mercedes c230 coupé 2002 de 197cv en très bel état. Déjà chef d'entreprise, je commence une nouvelle aventure en me consacrant au detailing afin de me lancer professionnellement dans un avenir moyen terme. Mes amis et ma famille sont ravi de ma nouvelle passion, qui leur profite pour le moment... Je me suis déjà promené un peu sur le site, et je suis sur de trouver des conseils éclairés, afin de parfaire mon expérience. Je vous remercie en tout cas tous par avance, a++ Richtie
Bonjour bienvenue enfin un qui habite pas loin de chez moi je me sentais seule moi dans le 85 sur ce forum. Bonne chance dans tes recherches beaucoup oublié de ce localiser sur la carte c’est toujours sympa de savoir où se trouvés des passionnés comme nous