Votre Prénom: RaphaëlVotre Âge: 44Votre localisation: AuvergneVotre voiture, moto . . .: Porsche 911 997 - Clio williams - RC45Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Un franche amélioration de ma pratique...Comment avez-vous connu Esthauto ?: googleTexte libre: Je suis débutant depuis ... 20 ans... et passionné de voiture et moto, mais en manque de temps pour bichonner mes véhicules. Depuis une visite au hasard sur le site, je souhaite en apprendre plus sur les techniques et les produits afin de rénover ma williams qui a atteint ses 20 en fin d'année dernière. J'ai fais quelque acquisitions de produits et matériels pour le lavage et la décontamination ; désormais je tente de comprendre la nébuleuse polissage - préparation - cire... Merci en tout cas pour la qualité du forum et de ses intervenants
Bienvenue sur ESTHAUTO, merci pour les compliments et en espérant que tu postes et participes au forum
Bonjour et bienvenue ! N'hésites pas à poster quelques photos de tes voitures . On aime bien les photos ici ...
Merci a tous, pour gadjoe28, j'ai acheté mon RC45 en 2001 avec 5000 kms, elle est de 1997. stock pas vraiment car elle est montée piste avec un carénage HRC, frein HRC roue magnésium. Photos à suivre...
Alors j'attends les photos avec impatience. Il faudra que tu crées un post pour nous présenter la bête. Merci
Photos comme promis, la première : clio williams de 95, 78000 kms, 1ière main, jantes speedline renault sport groupe A, chassis groupe N. Bon sur celle là il y a du boulot, la peinture à 20 ans !