Salut à tous, Je m'appelle Cédric, 28 ans, passionnée de tous engin à moteur (voiture, moto, quad) mais surtout de automobile. J'ai 1 petit garçon qui va avoir 4 ans et bientôt une petite fille. Je roule actuellement en Focus RS de couleur VERTE AUSTRALE. J'aimerai bien savoir qu'elle glaze et cire qui aurait le meilleur rendu sur cette couleur? Il ma été conseillé : 1. CLEANSER FLUID de Bilt-Hamber pour préparer comme il ce doit ma carrosserie, 2. BLACK LIGHT de Chemical Guy's comme glaze, 3. CELESTE DETTAGLIO de Chemical Guy's (moi je voulais m’orienter vers la CONCOURS DE BEAUTY WHITE CRYSTAL de Polish Angel) que pensez vous de ça? J'aimerai bien avoir vos avis et conseille sur ces orientation de choix . En tout cas je suis très content d'avoir rejoint votre communauté et merci de m'y avoir accepté.
Bienvenue à toi l'ami !!! Quel monstre cette focus RS... un ami en a une bleu, bientot dans mon sous sol pour un detailing complet d'ailleur. j'adore cette voiture !!! le Car & coffee tu connais ??