ben les xenon me manque que les h7r vu que j'ai déjà 4 ballasts en 55w d'avance et l'adaptateur opel (édit; les adaptateur opel vendu sur ebay ne vont pas sur les optique des zafira!!!il faut modifier le porte ampoule d'origine!!!) et me faut les laves phares, sinon je montes pas les xenon. Sinon voir si l'année prochaine je prends direct les optique xenon d'origine. Ca me fait penser sur mon ancienne voiture j'avais monté un kit lenticulaire bi-xenon G8, une vrai galère pour le décollage de la vitre!!
Aujourd'hui nettoyage au niveau des charnières de porte (du coup j'ai aussi fait le tour des portes), fait avec du nettoyant moteur gs27 et un pinceau a poil souple (trop souple d'ailleurs) j'y referais avec une brosse a poil dur un de ces 4
Salut!!! me suis attaqué a un gros chantier sur le zaf!! j'avais le levier de vitesse qui bougeait de trop (voir vidéo) en faite c'est une grosse bague qui, avec le temps devient hs. Chez opel le levier de vitesse ce vend complet, soit 400€HT. Sur ebay on trouve un kit pour faire la réparation a 30€ et maintenant le levier n'a plus de jeu, le peu de jeu qu'il à est du au câble qui bouge coté boite. Du coup j'ai du investir dans un jeu de douille torx femelle (25€) et du papier ponce en 80 et 120 (2€) pour ajuster la bague afin que le levier puise bouger aisément. Voilà le résultat
C'est fait, j'ai enfin passé mes 2 couche de Black Hole et celle du Sonüs sfx-4. J'ai pas encore des photos du fini, je sais pas si je mets une autre couche de sfx-4 ou pas. les produits, :yaisse: le masquage des joints, (l'opération la plus longue) pendant la pose du Black Hole, la suite demain si vous êtes sage :lol!: ah, et il me reste a faire les vitres aussi :roll:
La suite la suite , par contre pourquoi te prendre la tete a cacher les joints c'est une glaze le Black Hole , a poser avec un pad finition , aucun risque d'abimer les joints .
Salut, voici le petit nouveau qui est arrivé depuis 2 semaines maintenant, c'est un lenovo, inte i5, SSD, 4Go ram, 14" fullHD, clavier rétro-éclairé (super pratique), démarrage en moins de 8sec, bien pratique pour être baladé entre la maison et la voiture, fini le disque dur qui me lachait au bout de 6 mois sur tout mes ancien pc et sinon le zaf roule toujours bien